L’hébergement Villa l'Eden de Camargue- Spa et Nature se trouve à Candillargues, à respectivement 14 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Zénith Sud Montpellier et Centre commercial régional Odysseum. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Cette villa comprend une terrasse et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la pêche et le vélo.
Cette villa comporte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
L’établissement Villa l'Eden de Camargue- Spa et Nature dispose d’un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Salle de concert Arena Montpellier et Parc des expositions de Montpellier. L'aéroport le plus proche (Aéroport Montpellier Méditerranée) est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,6
Propreté
9,8
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Candillargues
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Bikesolutions
France
« Emplacement parfait car proche de notre projet.
Propreté irréprochable, appartement très confortable et douillet.
Très bonne communication avant l'arrivée, informations complémentaires pour pouvoir se garer et entrer dans l'appartement. Mes... »
Jean-yves
France
« Le logement de lilou est grand et confortable, on peut cuisiner . Il est meublé avec goût. Nous avons passé un Très bon séjour. Eau chaude qui fonctionne parfaitement. Les lits sont confortables. »
N
Naomi
Portugal
« La maison est propre et moderne et très bien en cas de long séjour le jacuzzi est un plus »
Laurie
France
« Le logement était très bien, agréable, pratique et même avec des jumeaux de 7 mois ! »
Despres
France
« Logement exceptionnel, deco épurée, un très joli logement »
Gaillard
France
« Villa au top bien équipé et propre, un confort exceptionnel. »
Marie
France
« Emplacement bien l hôte est très serviable le logement est pratique »
C
Chouquet
France
« Très bien
Bon emplacement
Très propre
Accueil très sympathique »
A
Alexandre
France
« Parfait pour découvrir la Camargue, très calme, propre et contient tout le nécessaire pour passer un bon séjour. »
L
Léda
France
« Emplacement idéal pour profiter de ballades à vélo, de la mer et de la ville de Montpellier. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Lilou
9,7
9,7
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Lilou
Magnifique Villa de village moderne et tout équipé. Idéalement situé en petite camargue à proximité de toute commodités et proche de Montpellier et des plages. Séjour agréable garantie.
Langues parlées : Anglais,Français,Italien
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa l'Eden de Camargue- Spa et Nature accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 10:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 10:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.