L’hébergement Villa Dora offre une vue sur le jardin, à environ 23 km de ce lieu d’intérêt : Hôtel de ville de Montpellier. Il propose un patio et une bouilloire. Cet hébergement est installé à 20 km de : GGL Stadium. Il comprend une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous pourrez bénéficier d’un barbecue sur place.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Opéra Orchestre national Montpellier Occitanie et Cathédrale Saint-Pierre de Montpellier. L'aéroport le plus proche (Aéroport Montpellier Méditerranée) est à 32 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,5
Propreté
10,0
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
9,9
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Philippe
France
« Bel appartement bien équipé situé dans le centre de Frontignan.
Jolie terrasse extérieure ou nous pouvons prendre les repas accessible depuis le 1er étage par un escalier.
Litterie très confortable.climztion très appréciable.
Les propriétaires... »
Thomas
France
« L'emplacement est super, au calme mais à quelques minutes à pied (10) ou en voiture(3) du centre ville de Frontignan.
L'accueil est parfait avec des hôtes habitant à côté et très attentifs aux besoins des vacanciers.
L'appartement est joli, avec... »
V
Veronique
France
« Accueil très chaleureux de nos hôtes petit goûter qui nous attendais cette attention fut très agréable
ils se rendent disponible pour nous
Nous emmener à la gare ,en ville prend soin de notre confort
Appartement super fonctionnel avec tous le... »
D
Didier
France
« Nous avons tout aimé l'accueil chaleureux, l'appartement au calme, tres bien ésuipé, climatisation top ! Enfin super »
A
Anne-marie
France
« L appartement très bien agencé et très propre ; mise à disposition de produits managers et
de première nécessité, la climatisation vu les températures très élevées lors de notre séjour, sans oublier l accueil de nos hôtes, très sympas et à l... »
Cindy
France
« Les propriétaires sont super sympa. Et très accueillants. Le logement est très bien. Il y a tout ce qu'il faut. Pas trop de moustique 😊. La plage est à 15mn en voiture. Il a fait beau tout au long de notre séjour hihi. »
A
Antoine
France
« Accueil chaleureux, gîte bien équipé, très clair et aéré, espace extérieur convivial. »
« La convivialité et sympathie de fanfan. Appartement calme, bien équipé, très propre. Indépendances extérieures pour bronzette et repas entre amis. On y retournera sans doute. »
D
Delphine
France
« Appartement très bien équipé, bien placé et hote très gentille »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
L'appartement de la Villa Dora est situé au 1er étage de notre habitation, mais comporte une entrée indépendante.
L'hébergement ne peut pas accueillir des enfants ni des animaux.
Nous sommes passionnés de nature et de musique et autres activités culturelles. Nous vivons au rez de chaussée de la Villa Dora mais savons rester discrets tout en veillant au confort de nos hôtes. Nous saurons également vous indiquer les balades et lieux à visiter dans la région. Nous mettons à votre disposition de la documentation touristique, lecture, etc.
Le logement est situé dans un quartier très calme de Frontignan tout en étant près du centre ville et à 4 km des plages. Il y a à proximité des commerces, une médiathèque et un cinéma.
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Dora accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Villa Dora à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.