À propos de cet hébergement
Charme Historique: L'établissement Villa Les Mimosas à Plassac offre un cadre historique avec un beau jardin et une terrasse. Vous pourrez profiter du Wi-Fi gratuit, d'une aire de pique-nique et d'équipements pour barbecue. Hébergements Confortables: Le bed and breakfast propose trois chambres d'hôtes confortables avec salles de bains privatives. Chaque chambre offre une vue sur le jardin ou la rivière, une entrée privée et des équipements modernes. Petit-Déjeuner Délicieux: Un petit-déjeuner continental est servi quotidiennement, comprenant des viennoiseries fraîches et du jus. Les installations supplémentaires incluent des services de streaming, un réfrigérateur et un micro-ondes. Attractions Locales: Située à 56 km de l'aéroport de Bordeaux-Mérignac, la Villa Les Mimosas est proche d'attractions telles que le stade Matmut Atlantique (45 km) et La Cité du Vin (46 km). Vous apprécierez les vues sur le jardin et le cadre historique.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite (5 Mb/s)
- Parking gratuit
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Commentaires clients
Catégories :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
France
France
France
France
France
France
FranceÉvaluation de la qualité
Votre hôte Annick
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.