L’établissement Hôtel-Restaurant Villa Métis se trouve aux Herbiers, à 10 km de ce lieu d’intérêt : Puy du Fou. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de bagagerie.
Tous les hébergements possèdent un bureau. Les hébergements sont dotés d'une douche, et certains proposent également un coin salon. Vous profiterez d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d’un coffre-fort.
Un petit-déjeuner buffet, américain ou sans gluten est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Musée d'art et d'histoire de Cholet et Musée du textile de Cholet. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nantes Atlantique) est à 79 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,3
Propreté
9,7
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
France
France
« Rien a dire c'était très bien au niveau équipement »
M
Monique
France
« Maison superbement rénovée, qualité de la décoration, personnel aux petits soins pour le client.
Très bon petit déjeuner avec de bons produits. Qualité de la literie. »
F
Frederic
France
« Nous avons tout aimé.... C'est un très bel établissement, inatendu dans ce centre-bourg, rénové, aménagé avec beaucoup de soin et de gout... Bravo et merci pour l'accueil, le personnel est très chaleureux... »
Gérard
France
« La chambre, moderne et très bien équipée, spacieuse. Le petit déjeuner copieux. La place de parking. »
Pauline
France
« Chambre spacieuse, dîner excellent, qualité du service »
Emylie
France
« Super hôtel avec chambre familiale à 10 min du Puy du fou Petit déjeuner copieux accueil au top. Très attentionné Parfait »
Josette
France
« L'hôtel est très confortable très bien aménagé est très bien entretenu. Le personnel est extrêmement aimable et aux petits soins. Il y a un grand jardin très agréable et l'on peut dîner à l'extérieur »
P
Pacachou
France
« Hotel tres bien situé pour se rendre au Puy du Fou
Lieu très calme et personnel attentionné.
Chambres spacieuses, tres propres et modernes »
C
Cedric
France
« Accueil très chaleureux
La villa a été magnifiquement sublimée
Restaurant au top »
Verneau
France
« Soucis du détail, literie très confortable, décoration, très agréable, personne au petit soins »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
française
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Hôtel-Restaurant Villa Métis accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:30 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.