La Villa Rivoli est un établissement à la gestion privée installé dans le centre historique de Nice, à seulement 100 mètres de la plage et de la promenade des Anglais. Il vous propose des hébergements dans un immeuble Belle Époque du XIXe siècle, ainsi qu’un jardin et un service de concierge.
Toutes les chambres comprennent une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite. Certains hébergements incluent un balcon et offrent une vue sur les jardins ainsi que les environs.
Vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet, moyennant des frais supplémentaires, dans la salle prévue à cet effet ou dans votre chambre. Vous trouverez des bars et des restaurants à quelques pas.
Si vous voyagez en voiture, un parking est disponible sur réservation.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Nice, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
7,8
Propreté
8,4
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marjorie
France
« L'emplacement très proche du centre et de la Promenade des anglais, la possibilité de garer sa voiture. Le parking est petit mais très appréciable.
La possibilité de disposer de la chambre et de la place de parking en début d'après-midi. »
J
Joel
La Réunion
« La chambre un peu étroite au RDC inférieur , je pense que lorsque j'ai réservé je n'ai pas vérifié correctement .
Un acceuil chaleureux , un petit déjeuner correct . »
Ludovic
France
« La proximité de tout.
Le personnel très sympa et réactif.
Le style ancien »
V
Vincent
France
« Emplacement exceptionnel dans un quartier charmant proche de la plage »
J
Jean-louis
France
« hôtel avec du charme, excellent emplacement, chambre de taille correcte et propre !!
Très bon accueil !! »
Genevieve
Canada
« L’emplacement était parfait, près du centre et d’une grande tranquillité la nuit »
Murielle
France
« Emplacement idéal à quelques pas de la promenade des Anglais et gare facilement accessible à pieds (8mn environ) »
C
Colette
France
« La proximité de la promenade des anglais et de la vieille ville. »
L
Laurence
France
« hôtel très agréable , ménage fait chaque jour dans la chambre, avec un jardin extérieur avec de l’ombrage pour prendre petit déjeuner ou relax bien appréciable - personnel très aimable à l’écoute des besoins de chacun - location de vélos possibles... »
Y
Yvan
France
« l'hôtel est très bien situé et le personnel est très agréable. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Villa Rivoli accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 22 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 11 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 22 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
En cas d’arrivée tardive (après 22h00), veuillez contacter directement l’établissement pour obtenir des informations sur la procédure d’enregistrement tardif.
Veuillez noter que le parking de l’établissement dispose de places limitées et doit absolument être réservé lors de la réservation.
Seules les chambres supérieures peuvent accueillir des lits d’appoint.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.