Emplacement Central: L'établissement Villa Romana à Saint-Tropez bénéficie d'un emplacement pratique avec la plage de La Ponche à moins de 1 km. Le Château de Grimaud et le Pont des Fées se trouvent à 12 km de la propriété.
Installations Exceptionnelles: Vous pourrez profiter d'une terrasse ensoleillée, d'un jardin, d'un bar et du Wi-Fi gratuit. Parmi les équipements supplémentaires, on trouve un espace extérieur, des chambres familiales et la location de vélos.
Hébergements Confortables: Les chambres sont équipées de la climatisation, de salles de bains privatives et offrent une vue sur le jardin. Le petit-déjeuner est servi sous forme continentale avec des pâtisseries fraîches.
Attractions à Proximité: L'aéroport de Toulon - Hyères est à 51 km. Port Grimaud se situe à 7 km de l'établissement. La plongée sous-marine est disponible dans les environs.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nadia
France
« Une chambre incroyablement spacieuse et décorée merveilleusement bien...une terasse jardin très agréable et la possibilité d'aller en 5 minutes sur le port de saint tropez... »
Francoise
Suisse
« L emplacement, l accueil, la chambre très confortable, la décoration, l ecoute de la propriétaire, le petit déjeuner »
Dominique
France
« Le calme l accueil et la communication avec la propriétaire »
C
Caroline
France
« L’emplacement était parfait, un havre de paix au calme et à deux pas de la Place des Lys, du centre et du port.
Un excellent petit déjeuner généreux
Une décoration soignée et raffinée… »
Sébastien
France
« Emplacement au top à deux pas de la place des Lices.
Très bon accueil.
Chambre grande et confortable. Lit super confort.
Petit déjeuner super.
Place de parking ultra précieuse via un petit supplément.
Je recommande sans aucune hésitation. »
V
Virginie
France
« La décoration super sympa.
Le petit déjeuner devant notre porte.
La terrasse.
Un lit très grand et confortable. »
G
Guilhem
France
« J'ai apprécié le contact avec la propriétaire. Très agréable et disponible. Elle nous a autoriser à utiliser une place de parking plus longtemps que prévu ce qui nous a éviter de déplacer notre véhicule trop souvent. Ce qui est très... »
Maxime
France
« Très bon accueil. Suite très confortable et très propre. Très bien équipée. La villa Romana est très bien située et permet de se rendre en ville à pied en moins de 5 mn. Les animaux sont acceptés sans problème. »
I
Isabelle
France
« Les confitures faites maison sont excellentes et Catherine est au petit soin pour sa clientèle, très bon accueil, le jardin est très agréable pour prendre son petit déjeuner. »
L
Laila
France
« La décoration était jolie et originale, nous avons eu l impression d être reçu chez des amis »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par catherine
Note des commentaires de la société : 9,7D'après 264 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur l'hébergement
Emplacement exceptionnel à cinq minutes, à pied de la place du Village et du port de Saint-Tropez, au cœur du village, Saint-Tropez, luxe, sérénité et jardin, privatif.
Langues parlées
Anglais,Français,Italien
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$2,92 par personne.
Nourriture
Pain • Viennoiseries • Beurre • Confiture
Boissons
Café • Thé • Chocolat chaud
Type de menu
Petit-déjeuner à emporter
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Villa Romana accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 01:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 01:00:00 et 08:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.