L’hébergement Villa Seignemartin vous accueille à Lyon, à seulement 5,9 km de ce lieu d’intérêt : Musée Miniature et Cinéma. Il comprend un jardin, une terrasse et une réception ouverte 24h/24. Cet hébergement avec climatisation est installé à 5,4 km de : Gare de Lyon-Part-Dieu. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette chambre d'hôtes comprend une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 6,3 km et 7,1 km de ces lieux d’intérêt : Musée des Beaux-Arts de Lyon et Gare de Lyon-Perrache. L’établissement se situe à 22 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Lyon - Saint-Exupéry) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,4
Propreté
8,3
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,1
Note élevée pour Lyon
Note faible pour Lyon
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Christophe
France
« L’accessibilité l’emplacement par rapport au lieu de ma formation du côté Sécurité, c’est très calme
Au niveau électroménager, il y a l’essentiel les propriétaires est toujours accessible au téléphone »
Michèle
France
« Accueillant charmant nous avons passé une agréable soirée dans cette chambre. Merci pour les croissants et le pain frais du matin. Quartier très calme et proche du métro et des transports. »
L
Loic
France
« Emplacement parfait proche du métro
Climatisation »
O
Olivier
France
« L accueil
L emplacement
Le calme
Les bons conseils d isidore
Pouvoir ranger et recharger les velos »
Laure
France
« Accueil chaleureux. Si vous aimez le bruit nocturne passez votre chemin, la météo de ce début mars ne nous a pas permis de profiter de la terrasse. Personnellement je garde l'adresse en mémoire. »
A
Anne-sophie
France
« Un grand merci à Isidore pour son accueil charmant et efficace. Tout correspondait parfaitement à ce que nous attendions. logement très propre, au calme. PLace de parking securisé. Jolie terrasse.
La salle de bain est certes, étroite, tout en... »
E
Escassut
France
« Logement très agréable, propre, propriétaire très à l'écoute, place de parking privé et sécurisé à l'intérieur dans la cour, proche de l'hôpital Édouard Herriot vous pouvez vous y rendre à pied, adresse à conserver. »
Françoise
France
« Accueillis par un hôtel très sympathique nous avons passé un séjour agréable. La literie était confortable mais la saison ne nous a pas permis de profiter de la terrasse. »
Patrick
France
« Propriétaire accueillant et disponible
Très bon emplacement en centre ville
Parking très facile d acces👏👏 »
Jean-francois
France
« Logement spacieux, calme et bien équipé assez proche du métro !. Literie confortable. Excellent accueil. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Isidore
9,6
9,6
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Isidore
Amis cyclistes, vous êtes également les bienvenus, moi même cycliste, je possède les outils nécessaires à une petite réparation et je peux vous indiquer quelques circuits autour de Lyon
quartier tranquille et résidentiel. vous pouvez trouvez dans la rue une petite épicerie, un bar, un tabac et un restaurant.
Vous pouvez rentrer le soir sans crainte
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Seignemartin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:30 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
€ 40 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Villa Seignemartin à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.