Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Gîte "Villa SIMONE" Vue Mer 180° CALME Terrasse couverte Jardin. à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
67 m² superficie
Jardin
Installations pour barbecue
Connexion Wi-Fi gratuite
Climatisation
Salle de bains privative
L’hébergement Gîte "Villa SIMONE" Vue Mer 180° CALME Terrasse couverte Jardin. Se situe à Carqueiranne, à respectivement 1,8 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Péno et Gare de Toulon. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et une terrasse. Cette maison de vacances 3 étoiles est à 15 km de : Zénith Oméga de Toulon.
L'hébergement comporte également 1 salle de bains
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 7,4 km de ces lieux d’intérêt : Circuit Paul-Ricard et Villa Noailles Art Centre. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Toulon - Hyères) est à 8 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 9,5D'après 47 avis provenant de 239 hébergements
239 hébergements gérés
Informations sur la société
Renée Simon, dame Senior, hébergeuse en Gîtes depuis 2000 dans le Finistère Nord, depuis 2024 dans le Var et adhérente à 3 Offices de Tourisme.
De naissance 1/2 Bretonne et 1/2 Provençale.
Langue parlée
Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Gîte "Villa SIMONE" Vue Mer 180° CALME Terrasse couverte Jardin. accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 09:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$460. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.