L’établissement Villa Yoda vous accueille à 3,8 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Saint-Jean-de-Luz. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement dispose d’une télévision à écran plat, ainsi que d'une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche. Une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes est également présente dans certains logements.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L’établissement Villa Yoda possède un jardin et une terrasse bien exposée.
Vous séjournerez à respectivement 3,8 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Église Saint-Jean-Baptiste et Biarritz Train Station. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Biarritz-Pays basque) est à 17 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,4
Propreté
9,6
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Céline
France
« Très bon accueil, les conseils, le cadre, la propreté et le petit déjeuner »
T
Tech-machines
France
« Bel emplacement, cadre agréable, chambre spacieuse et très propre. Accueil formidable des hôtes, petit déjeuner délicieux avec des produits frais, une belle adresse à garder. On reviendra avec le chien 🐕🙂 »
Alexandre
France
« Super accueil avec de très bon conseils pour les restaurants »
E
Emma
France
« Excellent séjour chez Carlos et Fatima, des hôtes chaleureux, serviables et très attachants. Une chambre spacieuse, une literie confortable et un petit déjeuner complet servi avec soin par Fatima. Le wifi est fonctionnel.
Nous reviendrons avec... »
A
Aristide
France
« Nous avons aimé l'accueil personnalisé, le cadre et l'ambiance. Toutes les explications ont rendu le séjour agréable et chaleureux. Rien ne manquait ni pour la soirée n pour le petit-déjeuner. Un grand merci aux propriétaires pour leurs conseils... »
Michel
France
« A la villa Yoda, on peut vous accueillir même après minuit ! Une facilité bien appréciable »
Dosso
France
« l'accueil très chaleureux des propriétaires , leurs disponibilités avec le sentiment d'être attendus
les propositions pour découvrir St Jean de Luz, Biarritz, Hendaye,..
une chambre agréable et d'une propreté irréprochable
le petit déjeuner... »
S
Serge
France
« Acceuil fabuleux, propriétaires très disponibles.
Petite attention à notre arrivée et conseils judicieux pour restauration et activités.
Envie d'y revenir »
C
Carlos
France
« Propriétaire accueillant, aux petits soins avec tout le monde .on se sent tout de suite à l aise. L ambiance est conviviale et chaleureuse
Je recommande vivement ! »
B
Bruno
France
« Tout étais parfait et super sympa . A refaire ou a recommender. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
9,7
9,7
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
La Chambre d'hôtes Villa Yoda à Saint Jean de Luz, au Pays Basque vous accueille avec Carlos et Fatima dans un cadre très plaisant. Ses chambres sont soignées et ensoleillées (Plein sud) afin de vous permettre de profiter au maximum du soleil. Le Pays Basque, connu pour son accueil, sa gastronomie et son paysage vous ravira.
La chambre d'hôtes Villa Yoda est située à proximité de la Rhune, des plages de Saint Jean de Luz, de la piscine municipale, d'un grand terrain de golf, ainsi que de la cidrerie la plus fréquentée du coin.
Langues parlées : Français,Portugais
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux compris dans toutes les options.
L'établissement Villa Yoda accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Villa Yoda à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.