L’hébergement VU DU TOIT vous accueille à Luz-Saint-Sauveur, à respectivement 31 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Lourdes et Basilica of Our Lady of the Rosary. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un restaurant. Cet appartement est à respectivement 23 km et 23 km de : Pic du Midi et Téléphérique du Pic du Midi.
Cet appartement se compose de 1 chambre séparée, d'une kitchenette entièrement équipée et de 1 salle de bains. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Sanctuaire de Notre-Dame-de-Lourdes et Col d'Aspin. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tarbes-Lourdes-Pyrénées) est à 38 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
6,8
Équipements
6,4
Propreté
6,2
Confort
6,9
Rapport qualité/prix
6,7
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Luz-Saint-Sauveur
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
6,8
6,8
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
L APPARTEMENT SE SITUE AU troisième ETAGE SANS ASCENSEUR; NE CONVIENS PAS AUX PERSONNES A MOBILITÉ RÉDUITE . LES PARKINGS SONT GRATUITS A LUZ L APPARTEMENT N A PAS DE PLACE ATTITRE.
le ménage est a faire en fin de séjour.si vous ne voulez pas le faire 40euros vous seront demandé au début du séjour.a remettre a la personne qui vous accueillera.
les draps et les serviettes de bains peuvent être loués sur place il faut en faire la demande avant votre arrivé
L appartement se situe au centre de luz st sauveur.tous les commerces a moins de deux minute. l hiver la navette vous dépose aux pieds des stations de barrèges et de luz ardiden plus besoins de voiture.
l été pour les amateurs, de randonnées, canyoning, velo, etc
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Équipements de l'établissement VU DU TOIT
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Restaurant
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement VU DU TOIT accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.