Proposant une terrasse, l’établissement Wasquehal - maison 3 chambres se situe à Wasquehal dans la région Nord, à respectivement 4,2 km et 4,3 km de ces lieux d’intérêt : Métro Gare Jean-Lebas et La Piscine. Il se trouve à respectivement 5,6 km, 5,8 km et 6,4 km de : Métro Tourcoing-Sebastopol, Gare de Tourcoing et Métro Tourcoing-Centre. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 4,4 km de : École nationale supérieure des arts et industries textiles.
Les hébergements sont dotés d’une machine à café. Les hébergements sont pourvus d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'un sèche-cheveux. Ils comportent également une connexion Wi-Fi gratuite. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 7,6 km et 7,6 km de ces lieux d’intérêt : Vélodrome couvert régional Jean-Stablinski et Métro Colbert. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lille - Lesquin) est à 15 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
9,0
Propreté
9,0
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Wasquehal
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Corinne
France
« Maison de charme et très calme
Tout était confortable
On s'y est senti très bien
C'était PARFAIT »
Tanguy31460
France
« Emplacement top
Parking juste en face très pratique
Maison. Très bien décorée très bien entretenu jardin très mignon
Chambres spacieuses literie très confortable
Très bien équipée »
K
Kati
Allemagne
« Schönes geräumiges Appartment mit kleinem Garten/Terrasse.
Sehr gut ausgestattete Küche.
3 Schlafzimmer im Obergeschoss, eins davon mit 2 Einzelbetten und 2 Zimmer mit jeweils einem kleinen Doppelbett
Das Bad befindet sich im Obergeschoss, ist... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8,1D'après 9 175 avis provenant de 453 hébergements
453 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
La maison est construite sur deux étages.
Rez-de-chaussée :
- Pièce de vie spacieuse avec salon (le poêle à bois présent sur les photos est uniquement à titre décoration) et salle à manger
- Cuisine ouverte avec un ilot central
- Espace buanderie avec machine à laver et sèche-linge
- WC
- Terrasse et jardin
Premier étage :
- Une première chambre avec deux lits simples
- Deux autres chambres avec lit double
- Une grande salle de bain avec baignoire, double vasque et un WC supplémentaire.
La maison sera soigneusement préparée pour votre arrivée :
Service de ménage professionnel + blanchisserie pour le linge de maison.
L'ensemble du linge est fourni: linge de lit, serviettes de bain, tapis de bain et torchons.
La cuisine est équipée avec tous les ustensiles et plats pour déjeuner et diner.
Voici les divertissements à votre disposition via la tv : Molotov TV, Prime Video!
Informations sur le quartier
Vous trouverez aux alentours le centre commercial Carrefour, de nombreux commerces, cafés et restaurants.
Vous trouverez sur notre profil Airbnb notre guide pour passer un bon séjour à Lille et ses environs.
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Wasquehal - maison 3 chambres accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 700 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$806. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 10:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 10:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 700 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.