Le Best Western Plus Hotel Cargo vous accueille dans le centre-ville de Dunkerque, à seulement 3 km de la plage. Il propose une réception ouverte 24h/24 et une blanchisserie, ainsi que des hébergements avec une salle de bains privative et une connexion Wi-Fi gratuite.
Toutes les chambres comprennent un bureau et une télévision par câble à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d’articles de toilette et d’un sèche-cheveux. Tous les hébergements sont desservis par un ascenseur.
Le matin, le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet ou peut être livré dans votre chambre.
La gare de Dunkerque est accessible à 15 minutes à pied du Best Western Plus Hotel Cargo. Le parcours de golf de Dunkerque est accessible à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pierre
France
« L'accueil et la gentillesse du personnel
L'emplacement idéal
Le confort et la propreté »
J
Jacques
Belgique
« Le personnel était au petit soin, très serviable et d'une gentillesse rare ! »
O
Olivier
France
« Le personnel et particulièrement le veilleur de nuit au petit soin »
Philippe
France
« Hotel très propre et une équipe très accueillante. »
T
Tom
France
« Personnel au top comme à chacune des mes visites ! »
Christian
Belgique
« Chambre et salle de bains confortables. Personnel très aimable. Propreté des lieux.
Belle situation en ville. »
B
Béatrice
France
« L'hôtel est proche du centre ville donc très bien situé. Nous avons passé un agréable séjour. Le personnel était agréable. Le petit déjeuner était varié et bon. Nous y retournons. »
P
Philippe
France
« bien placé pour jouer au touriste
personnel accueillant… »
Bruno
Suisse
« situation de l'hôtel au cœur de la ville, personnel sympa mais sans plus ! »
Raphaël
France
« L'accueil, le personnel, la chambre et le petit déjeuner, parfaits.
L'emplacement est idéal. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Best Western Plus Hotel Cargo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que la « Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Non-Fumeurs » est la seule chambre dotée de la climatisation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.