L’hébergement Welcomeagen*Le Parrain*Clim*Fibre se situe à Agen, à respectivement 3,4 km et 1,6 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions d'Agen et Stade Armandie. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Cet appartement est à respectivement 7,7 km et 32 km de : Club de Golf d'Agen Bon-Encontre et Golf d'Albret.
Proposant un accès direct à un balcon, cet appartement avec climatisation comporte 1 chambre et une cuisine entièrement équipée.
Vous séjournerez à respectivement 38 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Club de Golf d'Espalais et Golf de Villeneuve-sur-Lot. L'aéroport le plus proche (Aéroport Bergerac Dordogne Périgord) est à 85 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,3
Propreté
8,8
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Agen
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Khelif
France
« Meilleur agence sur Agen franchement rien à dire ✨ »
L
Laurent
Suisse
« Hôte coopératif après les difficultés de contact initiales »
C
Christophe
France
« Proche du centre ville. Propre et très bon rapport qualité prix. »
S
Soraso
France
« Bel Appart bien rénové et situé dans le centre-ville d’Agen avec petite terrasse »
C
Chamir
France
« Appartement neuf
Climatisation
Équipements de l'appartement »
L
Laurie
France
« L'emplacement près du centre ville et des parking gratuit. La propreté du logement, le calme, et le petit cadeau de bienvenue. »
D
Dimitri
France
« Tout est parfait, la déco, la propreté, l'organisation, les attentions ... Je n'y vois aucune suggestion d' axe d'amélioration ! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Cédric
Note des commentaires de la société : 9,1D'après 452 avis provenant de 6 hébergements
6 hébergements gérés
Informations sur la société
Vous voulez séjourner à Agen comme un Agenais ?
Si vous venez à Agen pour la première fois ou si vous êtes un visiteur régulier, il est difficile de choisir ses visites et sorties.
Surtout, ne perdez pas votre temps.
Je veux que votre séjour à Agen soit unique et je veux que vous exploriez la ville comme un vrai Agenais :-)
Je partagerai avec vous tous les trucs & astuces pour découvrir Agen comme un explorateur, avec notamment :
→ 3 cartes et plans illustrés de Agen
→ Mes 3 restaurants préférés pour découvrir la richesse de la gastronomie du Sud-Ouest
→ 2 endroits secrets pour découvrir et apprendre à déguster le vin
→ 3 circuits pédestres pour découvrir Agen et ses alentours à pieds et ne rien rater
→ Mes 15 meilleurs conseils et bons plans pour profiter au maximum de votre séjour à Agen
Réservez mon appartement et je vous donnerai les meilleurs trucs & astuces pour vivre pleinement la vie agenaise !
A très vite !
Cédric
Informations sur l'hébergement
Envie de rendre votre séjour à Agen Inoubliable dans un logement calme et élégant ?
Vous êtes à la recherche d'un appartement authentique et moins cher qu'un hôtel
Vous aimeriez connaître tous les bons plans pour économiser et profiter au maximum de votre séjour
Je vous comprends.
Découvrir Agen, hors des sentiers battus, voici ce que je vous propose !
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Welcomeagen*Le Parrain*Clim*Fibre
Excellents équipements ! Note : 8,3
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement Welcomeagen*Le Parrain*Clim*Fibre accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00 et 10:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00:00 et 10:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Cet hébergement a déclaré qu'il n'avait pas besoin d'avoir une licence ni d'être enregistré en tant que location de courte durée.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.