L’hébergement YIN YANG se trouve à Niort, à respectivement quelques pas, 500 mètres et 700 mètres de ces lieux d’intérêt : Musée du Pilori, Mairie de Niort et Le Moulin du Roc. Cet hébergement est installé à 1,1 km de : Niort Train Station. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24.
Cet appartement comprend une télévision à écran plat. L'hébergement propose également une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur, un four et un micro-ondes, ainsi que des articles de toilette gratuits.
Vous séjournerez à respectivement 400 mètres et 4,9 km de ces lieux d’intérêt : Donjon de Niort et Golf Club de Niort. L'aéroport le plus proche (Aéroport de La Rochelle - Île de Ré) est à 67 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
5,8
Équipements
5,0
Propreté
5,2
Confort
5,3
Rapport qualité/prix
6,0
Situation géographique
6,4
Connexion Wi-Fi gratuite
6,9
Note faible pour Niort
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Votre hôte Mohamed
6,3
6,3
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Mohamed
YIN YANG
Profitez d'un logement élégant au coeur de la ville de Niort.
Vivez une expérience unique au sein de la ville de Niort.
Proche de tous commerces, musées, restaurant, cinéma, lignes de bus, Cet appartement est adapté à vos besoins !
N'hésitez plus, laissez vous tenter par l'aventure YIN YANG
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement YIN YANG
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement YIN YANG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 11:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 11:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.