À propos de cet hébergement

Hébergements Confortables: L'établissement Hôtel Zadig à Aurillac propose des chambres familiales avec salles de bains privatives, vue sur le jardin et équipements modernes. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision et d'une isolation phonique pour un séjour agréable. Installations Exceptionnelles: Vous pourrez vous détendre sur la terrasse ensoleillée ou dans le jardin, profiter du bar et rester connecté grâce au Wi-Fi gratuit. Des services supplémentaires incluent l'enregistrement et le départ privés, le ménage, le service en chambre et la consigne à bagages. Emplacement Pratique: Situé à 4 km de l'aéroport d'Aurillac – Tronquières, l'hôtel se trouve à 8 minutes à pied du centre des congrès d'Aurillac et à 1 km de la gare d'Aurillac. Les attractions à proximité incluent le Stade Cantal Auvergne et le Golf de Haute Auvergne. Satisfaction des Clients: Très apprécié pour son personnel attentif, ses chambres confortables et son emplacement pratique, l'Hôtel Zadig garantit un séjour agréable et mémorable.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé disponible


Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Nathalie
France France
« Accueil remarquable par Pauline Je recommande vivement cet hôtel »
Jean-eudes
France France
« Jolie déco, propreté impeccable, literie confortable »
Corinne
France France
« L'accueil qui est très sympathique. Le petit déjeuner est bien, sensiblement amélioré quand les produits désirés sont fournis ce qui a été le cas. L'espace salon est très sympa dans sa décoration et confortable. »
Catherine
France France
« La gentillesse de la personne à la réception le soir et pour le petit déjeuner. La propreté de la chambre et des sanitaires. Les toilettes séparées du reste de la salle d'eau »
Claudine
France France
« Chambre agréable et propre. Bien équipée Hotel bien situé »
Josephine
France France
« La literie 😍 La rue calme, la chambre pratique et la propreté impeccable. Sans oublier la proposition de fromages locaux au petit déjeuner. »
Laurence
France France
« Charmant hôtel, bar. Chambre très agréable et petit déjeuner copieux. Emplacement proche des commodités. »
Jean-claude
France France
« Proche du centre Hôtel décoré avec gout Bon petit déjeuner »
Nine
France France
« Le calme, la propreté et la luminosité de la chambre. L'équipe agréable, professionnelle et disponible à tout moment malgré les horaires contraints. Le choix du petit déjeuner avec les pancakes qui sont délicieux. »
Herve2
Monaco Monaco
« L'hôtel situé à proximité du centre historique permet d'en découvrir la beauté sans les inconvénients.. Une chambre spacieuse décorée avec goût ,de charmantes salles de petit-déjeuner interne ou en terrasse, la possibilité de réserver un parking,... »

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Très bien disponible sur place au tarif de US$16,49 par personne et par nuit.
  • Nourriture
    Pain • Crêpes • Beurre • Fromage • Yaourt • Fruits • Confiture • Céréales
  • Boissons
    Café • Thé • Chocolat chaud • Jus de fruits
  • Type de menu
    Buffet
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Hôtel Zadig accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:30 à 20:30
Départ
De 06:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.