L’hébergement Le Zenith vous accueille à Saint-Mandrier-sur-Mer, à respectivement 500 mètres et 12 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Sainte-Asile et Gare de Toulon. Il possède une kitchenette. Cet hébergement met à votre disposition un balcon et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, la climatisation et un salon.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Zénith Oméga de Toulon et Circuit Paul-Ricard. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Toulon - Hyères) est à 32 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
6,6
Équipements
6,8
Propreté
6,9
Confort
7,0
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,0
Note faible pour Saint-Mandrier-sur-Mer
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Les concierges de tamaris
6,6
6,6
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Les concierges de tamaris
Simplifiez-vous la vie dans ce logement paisible et central,
Situé au coeur de Pin Rolland et a deux pas de la plage ainsi que du sentier du littoral.
Laissez vous tenter par un séjour ou des vacances dans un endroit paisible et à proximité des commodités.
L'appartement du Zenith se trouve a quelques minutes à pied de la plages des sablettes et des commerces.
Les concierges De Tamaris seront disponibles tout le long de votre séjour et saurons répondre à vos questions et interrogations.
Ils proposent également tout type d’activités pour agrémenter votre séjour et le rendre le plus agréable.
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le Zenith accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.