L’hébergement 20% Monthly stays - 3 bedrooms @ Homevy Leeds se trouve à Beeston Hill, à respectivement 1,7 km, 2,8 km et 3,7 km de ces lieux d’intérêt : Trinity Leeds, Hôtel de ville de Leeds et First Direct Arena. Cette maison de vacances est à respectivement 3,7 km et 4,8 km de : 02 Academy de Leeds et Centre commercial White Rose Centre.
Vous séjournerez à respectivement 8,5 km et 8,7 km de ces lieux d’intérêt : Roundhay Park et Middleton Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Leeds-Bradford) est à 13 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
5,8
Équipements
6,7
Propreté
7,5
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
6,7
Situation géographique
5,8
Note faible pour Beeston Hill
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Homevy
6,5
6,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Homevy
✪ BOOK TODAY at ★ Homevy Short Term Lets & Serviced Accommodation Leeds ✪
20% OFF for monthly booking. Further discount may be applied if you stay over 3 months. Please give us a call to discuss about rates.
✪ 3 Bedroom House
✪ Sleeps Up to 7 Guests
✪ Amazing Location - 3 mins driving to M1, 7 mins driving to Leeds City Centre
✪ Free & Fast WiFi
✪ Fully Equipped Kitchen
✪ Dedicated workspace
✪ We welcome Families, Friends, Business Travellers & Contractors at Leeds
Welcome to Homevy Short lets & Serviced Accommodations. We specialise in accommodation suitable for either short or long stays. Our modern and stylish apartments are ideally located to experience all the local areas have to offer. Enjoy the luxury of a hotel with the convenience and space of your own home away from home which is equally perfect for business travellers or leisure guests.
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement 20% Monthly stays - 3 bedrooms @ Homevy Leeds accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$261. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Carte BancaireLes espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de £200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.