Situé à Balloch, l’hébergement 4 Lomond Castle met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le lac. Cet hébergement est installé à 29 km de : Jardin botanique de Glasgow. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Disposant d’un patio et offrant une vue sur la montagne, cette maison de vacances possède 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Université de Glasgow et Museum of Transport. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Glasgow) est à 26 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,5
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Catherine
France
« Merveilleux moment dans un endroit splendide. La vue est magnifique et l’appartement superbe. La localisation idéale pour explorer la région avec le lac juste à côté. Baignade possible pour les courageux de la température de l’eau ! Bref parfait.... »
G
Gayle
Australie
« Beautiful apartment, with wonderful views, comfortable bed and good communication »
Liz
Royaume-Uni
« The view of Loch Lomond from both sitting room and bedroom is spectacular and you can’t help saying Wow! .The apartment feels spacious with high ceilings in bedroom and sitting room/kitchen. Ground floor flat is easy to access. The patio doors... »
C
Catherine
Australie
« Great location with wonderful views. Well equipped and comfortable. »
H
Herbert
Allemagne
« Directly at the lake shore, very quiet, spacious and fully equipped kitchen, very nice staff - there was an issue with the booking and only one person was expected- we were three - linen and towels were provided immediately, very nice contact »
A
Aimee
Royaume-Uni
« This was our second stay and we were not disappointed, just as gorgeous as we remembered. The view is incredible and the grounds are well kept and lovely to make use of in the sunshine. The apartment itself is modern, comfortable, clean and well... »
L
Louise
Royaume-Uni
« An amazing view, from a lovely downstairs apartment. Super clean. Excellent facilities in the apartment. »
D
Darren
Royaume-Uni
« Stunning location with beautiful views across the loch. Lovely spacious clean comfortable apartment for two people. »
S
Scott
Royaume-Uni
« Breathtaking location and stunning apartment inside and out. »
Dawn
Royaume-Uni
« We had the most perfect anniversary weekend here in beautiful Loch Lomond. It is one of those properties that you walk into and verbally say WOW whilst also grinning from ear to ear as you realise that you picked an amazing place to stay that... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement 4 Lomond Castle accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$261. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
£12 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
£12 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de £200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.