L’établissement Hotel 52 Stanley vous accueille à Stanley, à 3,1 km de ce lieu d’intérêt : Musée Beamish. Il comprend un jardin, un salon commun, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un bar. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 11 km de : Château de Lumley. Les hébergements possèdent un bureau, une télévision, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous séjournerez à respectivement 11 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : MetroCentre et Gare de Newcastle. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Newcastle) est à 24 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
2 lits doubles
1 lit double
et
1 canapé-lit
1 lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Joanne
Royaume-Uni Royaume-Uni
« The location was excellent for what we wanted it for . We did not have breakfast . There was plenty of coffee/ tea and milk available in the room . »
James
Royaume-Uni Royaume-Uni
« The room was clean and tidy, everything needed was in the room such as towels soap, coffee and tea and biscuits were supplied and when called upon the staff were very friendly and helpful. »
Malcolm
Royaume-Uni Royaume-Uni
« spacious, modern comfortable room, excellent lighting. »
Brian
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Breakfasts in the restaurant were very generous size. The manager went out specially to buy a hair dryer as there wasn't one in the room nor any spares in the building. »
Helen
Royaume-Uni Royaume-Uni
« The location is good.Easy to check in. Key box Comfortable beds . Rooms adequate »
Ally
Australie Australie
« It was very clean & comfortable. Parking & location was great. »
Reginald
Royaume-Uni Royaume-Uni
« the lift was out of order, so the staff member found a room for my mother on the ground floor, so helpful »
Melanie
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Clean, tidy and comfortable. Really good value for money and was the perfect location for Durham and the Beamish Museum. The ladybthat met us on reception (sorry I forget the name) was warm, welcoming and friendly. The rooms were warm and she... »
William
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Great breakfast served in Rangos. Comfortable room. Evening meal in Rangos was good but there is no service on Monday or Tuesday. Nothing else within easy walking distance. Very handy if visiting Stanley or the surrounding area. Internet and... »
Lisa
Royaume-Uni Royaume-Uni
« The staff at Hotel Stanley and Rangos Restaurant made us feel so welcome (and our little pup Kenny!) The owner was so friendly and the staff were so helpful. The room was spacious and had everything we needed. Comfortable beds and a good night's... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Rango's - Please email info@rangos-stanley.co.uk for bookings! Opening the 5th May
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner

Règles de la maison

L'établissement Hotel 52 Stanley accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$130. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardJCBMaestroCarte BancaireEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel 52 Stanley à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.