L’établissement 8 berth Caravan se trouve à 1,1 km de ce lieu d’intérêt : Plage de la Morecambe Promenade. Il propose un restaurant, un bar et un distributeur de billets pour votre confort.
Chaque hébergement comprend une cuisine équipée, un salon avec un canapé-lit et une télévision à écran plat. La salle de bains privative comporte un sèche-cheveux et une douche. Un réfrigérateur, un four et un micro-ondes sont également disponibles, de même qu’une bouilloire.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Vous séjournerez à respectivement 7 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Trough of Bowland et North Pier. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Leeds-Bradford) est à 100 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Ian
Royaume-Uni
« Clean tidy and very comfortable, plenty of amenities and excellent value for money »
Joanne
Royaume-Uni
« Lovely caravan board games and gaming console internet all a bonus »
Hannah
Royaume-Uni
« Cosy and homely clean and over all nice, had a lovely peaceful ✌️ stay with my 2 sons »
Graham
Royaume-Uni
« beautiful 8 berth van with everything and more in what you need spotless inside 3 lovely bedrooms will definatlety be comming back »
Ayet
Royaume-Uni
« The caravan was clean and tidy, comfortable bed and smells really good the beddings. Everything we need is in there except bath towel, but not bothered me about it. The kitchen, full of equipment Everything you need are there. Location is the... »
Locke
Royaume-Uni
« Location was good, site was good, clean and quiet. Easy to get to the beach. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement 8 berth Caravan accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à £75 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à £75 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.