Le Queens Gate Hotel propose des chambres spacieuses dans une élégante maison de ville du XIXe siècle à environ 500 mètres du Royal Albert Hall et de Hyde Park. Il possède une petite salle de sport ainsi qu'un bar avec terrasse servant des collations et des tapas.
Récemment rénovés, les élégants hébergements du Queens Gate Hotel disposent de la climatisation, de grandes fenêtres et d'un minibar. Dotés d'une télévision à écran LCD, ils présentent tous un design chic avec du parquet.
Implanté dans une rue agréable de Londres, le Queens Gate Hotel est à environ 8 minutes à pied de la station de métro Gloucester Road.
L'établissement se trouve à environ 350 mètres du musée d'Histoire naturelle et à quelques minutes de marche du musée des arts et des sciences Victoria & Albert Museum, dans Cromwell Road. Il est situé à 15 à 20 minutes de marche du grand magasin Harrods et des boutiques de marque de Knightsbridge.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,8
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Dao
Suisse
« Très joli hôtel et personnel aimable et très serviable. La chambre était belle et bien aménagée. »
Louna
France
« Absolument tout était super !
Le personnel était d'une gentillesse absolue, ils étaient aux petits soins, adaptables et compréhensifs.
La chambre était également d'un confort absolue, les draps étaient si doux qu'on avait l'impression de... »
T
Thibaud
France
« Super hôtel, personnel très agréable. Petit déjeuner délicieux »
R
Rosa
France
« Nous avons beaucoup apprécié la propreté de l'hôtel, l'accueil, la qualité du petit déjeuner et le comfort . Le personnel est très efficace et professionnel. Nous avons eu un soucis avec le chauffage, la température était très élevée. L'equipe... »
Jerome
France
« La chambre que nous avions réservée comportait une nuisance sonore (au rez-de-chaussée une soufflerie ventilateur sous la fenêtre) comme il n'y avait plus de chambre de libre dans cette catégorie, nous avons accepté un sous classement et avons été... »
D
Daniel
France
« La qualité de l’accueil - le quartier - la déco de l’hôtel - le petit-déjeuner et une salle suffisamment grande pour ne pas avoir à attendre »
P
Pierre
Belgique
« Chambre entièrement rénovée et possibilité d’ouvrir un peu la fenêtre. »
S
Siksik
France
« L’emplacement près du Royal Albert Hall. Personnel sympathique »
Mourad
France
« le personnel est juste impressionnant de gentillesse. »
Bernard
Canada
« Très bien situé, personnel très sympathique. La chambre n’est pas grande mais très propre et le lit confortable. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Q Bistro
Cuisine
britannique
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement The Queens Gate Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$65. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
£50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que certaines chambres peuvent être situées au sous-sol.
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.