Située dans le joli bourg de Horncastle, cette auberge classée Grade II propose des chambres avec salle de bains privative et un restaurant sur place. L’auberge est située à mi-chemin entre la ville épiscopale de Lincoln et les stations balnéaires de la côte Est.
Toutes les chambres de The Admiral Rodney Hotel, Horncastle, Lincolnshire - The Coaching Inn Group sont décorées avec élégance, dans des tons lumineux. Elles disposent d'une télévision à écran plat. Les hébergements comprennent également un bureau et un plateau/bouilloire.
Les clients séjournant à l'Admiral Rodney Hotel, Horncastle, Lincolnshire peuvent dîner au restaurant Courtyard ou profiter de l'atmosphère détendue du bar Rodney. Des plats anglais à la carte ainsi que d’autres plats habituellement proposés dans les pubs sont préparés à base de produits frais d’origine locale.
Un grand parking gratuit est à la disposition des clients de l'Admiral Rodney Hotel, à Horncastle, dans le Lincolnshire. Il dispose de caméras de surveillance en fonctionnement 24h/24.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,9
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alain
France
« Très bon hôtel (C'est notre 3ième séjour) avec parking privé gratuit. Belle et grande chambre confortable avec un excellent éclairage (ce qui n'est pas le cas de bien des établissements). Bon restaurant. Service prévenant. »
Michelle
Royaume-Uni
« The lovely Christmas atmosphere.Friendly staff ,clean rooms and delicious food . »
Philip
Royaume-Uni
« The staff were great. The room, very large comfortable and warm. Breakfast was very good. Dinner...
my wife had steak which was very good. We both had onion bargies as starters. My wife enjoyed hers, but mine was tasteless. I had fish and chips... »
B
Brian
Royaume-Uni
« Great parking, very friendly staff and great location »
L
Liza
Royaume-Uni
« Friendly staff like Ruth, Gemma and Jenny. Thank you for making us feel welcomed. »
Virginia
Royaume-Uni
« Ample parking and central location. Good choice at breakfast which was cooked to order »
P
Peter
Royaume-Uni
« We had a nice comfortable room. The bar and restaurant areas were comfortable, the food good and the staff all very frirendly. »
Sarrah
Royaume-Uni
« Location is great - Jenny at Reception was fabulous and super welcoming. Nice bar/restaurant. »
Nick
Royaume-Uni
« The warm welcome and central location . As soon as I walked in I was made welcome with smiles and humour. This extended to dining and bar staff. It makes a huge difference to a stay.
The room was clean, well apportioned with a comfortable... »
Toni
Royaume-Uni
« Didn’t have breakfast but room was comfortable and homely »
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement The Admiral Rodney Hotel, Horncastle, Lincolnshire - The Coaching Inn Group accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit bébé sur demande
£5 par séjour
5 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
£10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 8 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Des conditions différentes et des suppléments peuvent s’appliquer pour les réservations de plus de 8 hébergements.
Les animaux domestiques sont admis dans les chambres classiques sur demande. Des frais supplémentaires s'appliquent. Veuillez contacter l'établissement à l'avance pour vous assurer qu'une chambre acceptant les animaux domestiques est attribuée.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.