L’hébergement 50A ALDERLEY at Hoburne bashley se situe à New Milton, à seulement 20 km de ce lieu d’intérêt : Bournemouth International Centre. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement propose un restaurant et un bar.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous pourrez bénéficier d’une aire de jeux pour enfants sur place.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Beaulieu et Port de Poole. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bournemouth) est à 18 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,3
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sharon
Royaume-Uni
« The caravan was so cosy, it smelt amazing and had everything we needed. It was all the additional touches that really made our stay. Cushions, lighting, tea, coffee. The clubhouse was also great and we enjoyed a swim in the morning. »
A
Andrew
Royaume-Uni
« Cosy and comfortable within well-equipped site. Keysafe access always helpful. »
S
Sarah
Australie
« This holiday house was the perfect location and set up for our family of 5. The host was very responsive and helpful. »
C
Clare
Royaume-Uni
« Fabulous stay , gorgeous caravan , smelt divine on entry. Comfortable beds, lovely bedding.. everything we needed an more. definitely recommend and return. »
A
Abdellatif
Royaume-Uni
« Very cosy and clean in a perfect location. Very quiet with parking facilities opposite. Well equipped with everything you need to make your stay comfortable. It’s very homely. »
F
Fiona
Royaume-Uni
« Everything! Very clean & welcoming. Lots of ‘essential’ items (hand gel, kitchen cleaners, toilet rolls etc) included. Lovely bedding & towels & plenty of kitchen utensils & crockery. »
N
Naomi
Royaume-Uni
« Good communication with the owner, everything was perfect and caravan was lovely and clean »
Julia
Royaume-Uni
« The accommodation was very comfortable and very close to the Entertainments/Swimming complex. There were lots of homely touches in the accommodation such as extra cushions, throws and decorative items throughout. The decking area was extremely... »
A
Alison
Royaume-Uni
« A home away from home. We’ve stayed in many caravans and this is the most homely and comfortable caravan we’ve been in. The main bedroom and lounge are very spacious. The two fans also really helped. 10/10 »
Jacqui
Royaume-Uni
« Finer details, like throws, fans, travel cot and toys. Very homely. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Alison
9,4
9,4
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Alison
This is a two bedroom chalet one room is a double with double bed the other room contains two single beds there is a shower room and separate toilet there is also a sofa bed in the lounge own decking from french doors.
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement 50A ALDERLEY at Hoburne bashley accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à £100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 07:00 et 22:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 07:00:00 et 22:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à £100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.