L’établissement Aparthotel Birmingham se situe à Birmingham, à 800 mètres du centre et à 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Musée et galerie d'art de Birmingham. Il possède la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite et un salon commun.
L’établissement dispose d’une télévision à écran plat, ainsi que d'une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche. Un micro-ondes et une bouilloire sont également à disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Bibliothèque de Birmingham, Coffin Works et Museum of the Jewellery Quarter. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Birmingham) est à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
ECOsmart
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,2
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Julia
France
« La chambre était très bien propre et spacieuse. Mais j'ai cru devenir folle avec le master Switch pour la lumière. Soit vous allez tout soit rien. J'ai essayé de mettre uniquement les veilleuses en applique près du lit, pas moyen, les... »
Verri
France
« Chambre très spacieuse avec un grand lit et une grande salle de bain, hôtel très calme et plutôt grand donc peu de monde dans les couloirs, plutôt agréable, parfait pour un séjour avec son partenaire ! »
Eric
France
« L'agencement de l'appartement.
L'accueil
La passerelle d'accès depuis ncp parking »
L
Laurence
Suisse
« Confortable, propreté impeccable, bien situé, jolie vue sur l'église, bien équipé. »
O
Oswin
Belgique
« Le lit, la salle de bain, les équipements, l'emplacement (proche du tram) »
Sawssen
France
« Super hôtel que je recommande !
L’appartement est propre et fonctionnel. J’ai été très bien accueilli par le personnel et en particulier par Emma. »
H
Hélène
France
« Tout.. équipements très complets et de qualité.. machine à laver.acces à des manuels d'utilisation..le réceptionniste ne parlant pas français prend le temps de traduire avec son téléphone.. très accueillant.. c'est très propre et bien situé,je... »
A
Amélie
France
« Emplacement idéal, personnel à l'écoute.
Douche spacieuse et agréable.
Propreté correcte.
Consigne disponible pour laisser les bagages. »
L
Lionel
France
« Proximité du centre ville qualité de l’hébergement et gentillesse du personnel »
R
Rowanne
Royaume-Uni
« Great location. Super close to town. Bonus with the reduced price parking at B4 which is just around the corner »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Aparthotel Birmingham accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$131. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.