L'Ashiana se situe dans une auberge de campagne d'époque, à seulement 10 minutes de route de Newark-on-Trent, dans le village pittoresque de North Muskham. Il comprend un parking gratuit et un élégant restaurant indien. Toutes les chambres modernes disposent d'une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits, d'une télévision à écran plat LCD, d'un plateau/bouilloire, d'un bureau et de matériel de repassage. Présentant une élégante décoration monochrome avec des poutres apparentes, le restaurant de l'Ashiana sert une cuisine indienne et bangladaise authentique. Le bar propose une sélection de boissons et de vins du monde entier. Sur demande, vous pourrez prendre le petit-déjeuner dans l'hôtel partenaire de l'établissement, situé à une minute en voiture. L'Ashiana bénéficie d'un emplacement paisible dans le comté rural du Nottinghamshire. Par la route, il se trouve à seulement 30 minutes de la cité historique de Lincoln, à 40 minutes du centre-ville de Nottingham et à 20 minutes de la forêt de Sherwood.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits doubles
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Ana_maria
France France
« La grande chambre et la taille des lits la salle de bain . »
Dziemidko
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Simple clearn, warm motel style room just off the A1M. Perfect for a stopover. Excellent Indian restaurant next door. »
Bailey
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Clean, tidy, two beds. Also the Restaurant was excellent. »
Barry
Royaume-Uni Royaume-Uni
« The location and the fact there was an excellent restaurant on site. The Receptionist / restaurant manager was excellent Easy check in and helpful with the menu. »
Gary
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Excellent value for money. Spacious with everything you need. »
Jason
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Large room and bathrooms, beds where very comfortable & plenty of TV channels. »
Michelle
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Have stayed at Ashiana on a number of occasions now. This time stayed in room 6 (photos were taken as we were leaving 🙈) Has been modernised again since our last stay - new beds, furniture and TV. The restaurant is a must!!! Staying and eating at... »
Andy
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Netflix and prime tv at weekend terrestrial normal week »
Anne
Royaume-Uni Royaume-Uni
« A convenient "motel' type room, very quiet. Good shower. »
Stacey
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Parking right outside the room. Late check in accommodated. Plenty of Space in the rooms. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Ashiana
  • Cuisine
    indienne
  • Ouvert pour
    Dîner
  • Ambiance
    Familiale • Moderne • Romantique
  • Régimes alimentaires
    Halal • Casher • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Ashiana accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$130. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
£20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
£20 par personne et par nuit

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Ashiana à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.