L’établissement AvantGlamp se trouve à 1,1 km de ce lieu d’intérêt : National Exhibition Centre de Birmingham. Il propose un jardin, une terrasse et un service de concierge pour votre confort. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires.
Chaque hébergement comprend une salle de bains privative avec une douche, la climatisation, une télévision à écran plat et un réfrigérateur. Certains logements disposent d’un balcon et/ou d’un patio avec une vue sur le lac ou le jardin.
Vous pourrez pratiquer la pêche dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 8,4 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Musée national de la moto et Club de golf de Belfry. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Birmingham) est à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,4
Propreté
9,6
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jonathan
Royaume-Uni
« Absolutely lovely to stay in. Very well presented and perfect..was very impressed indeed. »
C
Claire
Royaume-Uni
« Clean, modern, comfortable, location, would definitely stay again. »
A
Amy
Royaume-Uni
« Superb in every way. Wouldn’t hesitate to stay again. »
Jarvis
Royaume-Uni
« We arrived after a long Friday at NEC Birmingham Comicon. We were pleased to find the pod in an extraordinarily clean condition. It was pre-warmed for our arrival, the seating and beds were very comfortable. The complimentary tea/coffee/hot... »
J
Jonathan
Royaume-Uni
« Amazing location. Close to the nec and resort worlds. »
K
Karen
Royaume-Uni
« Great location, clear instructions and the room was well fitted out. It was warm and had tea and coffee making facilities. »
N
Nadia
Royaume-Uni
« Very modern, clean and has a luxurious feel. Heating in there works a dream and is very warm and cosy »
K
Kelly
Royaume-Uni
« The lodge was fantastic, very clean, well equipped. Brilliant location for the nec. Already looking at re booking. »
M
Melanie
Royaume-Uni
« Exactly as described and comfortable and relaxing after a day at the show. »
Jennings
Royaume-Uni
« All of it . Beautiful room and one of my favourite colours 😍 »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement AvantGlamp accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.