Situé au cœur de Ribble Valley, à seulement 16 km de l'autoroute M6, l'établissement The Avenue Hotel Ltd propose un hébergement d'un bon rapport qualité-prix pour les touristes et les voyageurs d'affaires. Cet hôtel a remporté l'émission à succès de Channel 4 « Four in a Bed ».
Claires et spacieuses, ses chambres et ses suites disposent d'une décoration moderne et d'équipements fonctionnels. À l'image de l'hôtel, l'Avenue Cafe Bar and Restaurant affiche un design contemporain et vous accueille dans une ambiance informelle et décontractée. Il propose des plats à des prix très raisonnables, préparés avec des produits frais provenant de fournisseurs locaux.
L'hôtel dispose d'un centre de conférences de deux étages entièrement équipé, idéal pour les réunions d'entreprise. Le terrain de football de l'équipe des Blackburn Rovers est à côté de l'hôtel. Certaines chambres du 1er étage offrent une vue imprenable sur le terrain d'entraînement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
John
Royaume-Uni
« We only stayed overnight and a cooked breakfast was on offer at additional cost as it was weekend. »
N
Neil
Royaume-Uni
« Great location, close to an amazing pub, with a very good hotel bar. »
Jacqueline
Royaume-Uni
« Friendly service with a 😃
THANJYOU to All the Staff we came Home feel Blessed & Relaxed. »
D
Debbie
Royaume-Uni
« We had a fabulous stay at The Avenue. Dinner was excellent and great value for money. Enjoyable and lively bar/restaurant. Relaxed breakfast which has fantastic - piping hot and very freshly made - and delicious! Comfy beds and a lovely view... »
Robert
Royaume-Uni
« Great location for wedding reception
Staff very helpful »
E
Emma
Royaume-Uni
« Very quiet location, close to my work base. Clean, warm & comfortable bed. »
T
Tania
Royaume-Uni
« The staff were very welcoming, and Callum was a star when we arrived back in the evening. Would definitely stay again 😁 »
Y
Yvonne
Royaume-Uni
« The chap at the reception was very helpfull & courteous, offering to carry my case upstairs. The bedroom & ensuite were lovely and clean. Continental breakfast that was lovely &,fresh ground coffee was superb. »
M
Michael
Royaume-Uni
« Great value, large room and the bar and restaurant were great. »
S
Stewart
Royaume-Uni
« It was local to the event we were attending.
We arrived a little late to eat but they offered to cook pizza for us, which after a long drive was a blessing. Breakfast Friday was a continental and filling .Saturday morning full English was delicious. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
britannique • italienne • pizzas • fruits de mer • locale • européenne
Service
Petit-déjeuner • Dîner
Options alimentaires
Végétarienne
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement The Avenue Hotel Ltd accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
£10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement The Avenue Hotel Ltd à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.