L’hébergement Barassie Villa located near Troon vous accueille à respectivement 1,8 km et 3,9 km de ces lieux d’intérêt : Irvine Beach et Club de golf Royal Troon. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin. Cette maison de vacances est à respectivement 17 km et 46 km de : Hippodrome d'Ayr et Parc de Pollok.
Cette maison de vacances comporte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et une baignoire. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 46 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Maison pour un amoureux de l’art et Hampden Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Glasgow-Prestwick) est à 9 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Troon
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Helen
Royaume-Uni
« Good location. Very spacious. Well equipped. Very comfortable beds. Spotless. »
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8,3D'après 2 734 avis provenant de 198 hébergements
198 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Barassie Villa has been immaculately upgraded throughout. The property benefits from a fully equipped kitchen with dining area, comfortable lounge with a smart TV and a family bathroom with shower over the bath. Three spacious bedrooms complete the comfortable accommodation, one is king size, one double and one twin and an upstairs WC. Driveway parking for one car.
This apartment is in close proximity to Gailes Links, Barassie Links, Royal Troon, Prestwick and Dundonald golf courses.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Barassie Villa located near Troon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £250 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$327. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de £250 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.