L’établissement Barton Guest House se situe à 13 km de ce lieu d’intérêt : Stade omnisports KCOM Stadium. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement dispose d’une télévision à écran plat, ainsi que d'une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche.
Un petit-déjeuner anglais/irlandais complet, végétarien ou sans gluten est servi sur place.
Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre dans le salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Patinoire de Hull et Gare de Hull. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Humberside) est à 16 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,5
Propreté
9,8
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jean-paul
France
« La gentillesse de Rachel et son petit déjeuner... Peut être le meilleur que nous n'avons jamais eu !!! »
Genevieve
France
« Le caractère familial et accueillant de la maison et des hôtes »
B
Barbara
Royaume-Uni
« This was my third stay at Barton Guest House, and I would happily stay again when visiting the area.
Conveniently located just close to the road down to the Humber Bridge, easy to walk in to town, and bus stops close by. Also within easy reach... »
L
Lesley
Royaume-Uni
« Always welcome, nice and clean, the rooms always comfortable and well stocked with tea and coffee »
V
Vladimir
Royaume-Uni
« The room is very nice, bed linen and towels are super soft, shower is excellent. Breakfast was amazing. Also price was great. »
Nicholas
Royaume-Uni
« Very friendly and helpful lady (Rach) who looked after us and cooked a lovely breakfast. The room was clean, warm and comfortable and had everything that we needed. »
Rita
Royaume-Uni
« I had a really warm welcome from Rachel. She explained the keys, where the breakfast room was and time for breakfast. She showed me up to my room. Rachel is warm and friendly. I will definitely consider staying at Barton Guest House again when... »
E
Elaine
Royaume-Uni
« The location was easy to access.
We received a warm welcome and were helped with our bags to our room. The room was a good size and quiet, overlooking the garden.
Bed, bathroom all as we’d hoped.
Vegan needs were catered for. Dining room... »
Teresa
Royaume-Uni
« Communication from the host Rachael.
Comfortable beds, lovely sparkling clean ensuite with everything you could need provided. Welcoming greeting by Rachel at breakfast. Excellent freshly cooked breakfast ,porridge,toast etc.
Would definitely... »
L
Lyn
Royaume-Uni
« Close to everything , and Rachel was very warm and friendly »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
9,9
9,9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
We are a friendly family run bed and breakfast - in Barton on Humber. We are situated 10 mins walk from the town centre. We have 4 rooms all en-suite, 2 twin, one single and 1 double. We live onsite but the house is set out to give guests as much freedom and privacy as possible. Guest are very welcome to use the breakfast room to eat a takeaway meal or heat a meal in the microwave. Each room has a hair dryer And tea and coffee making facilities.
We are a 10 min walk to the town centre, where there are pubs, restaurants, and Various pizza, Chinese and Indian takeaways. Baysgarth Park has a museum and a lesuire centre/swimming pool.
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Barton Guest House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 14 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
£8 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 14 ans
Lit d'appoint sur demande
£8 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Barton Guest House à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.