Installé dans une élégante demeure d'époque, le Best Western Chiswick Palace & Suites London vous propose des chambres modernes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il vous accueille à Chiswick, à 5 minutes à pied de la station de métro Turnham Green.
Les chambres colorées disposent d'une salle de bains privative moderne et d'une télévision avec le bouquet Freeview. Elles sont également pourvues d'un plateau/bouilloire et d'un sèche-cheveux.
Situé dans l'ouest de Londres, le Best Western Chiswick Palace & Suites London se trouve à 20 minutes en métro du centre-ville. Le Kew Palace vous attend à 4 km et vous pourrez rejoindre les autoroutes A4 et M4 en 2 minutes en voiture. L'aéroport de Londres Heathrow est accessible en 25 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,3
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marie
France
« Hotel accueillant avec un personnel irréprochable. Acces facile, proche du métro, restaurants et commerces. Quartier plutôt tranquille.
Nous avons pu avoir l’accès à notre chambre plus tôt que prevu à notre arrivée et autorisé de la quitter un peu... »
Laurent
France
« Emplacement de l'hôtel proche de 2 stations de métro et d'arrêts de bus. Excellent rapport qualité prix pour le petit déjeuner (tant continental que celui cuisiné). L'accueil et la disponibilité du personnel, et leur service. »
B
Benoit
France
« Tout et surtout le personnel, accueillant et gentil »
G
Guillaume
France
« bien situé et l'english breakfast est incroyable !
Parking sur place payant mais a 12 pounds la jjournée c'est Cadeau ! 😄 »
Elodie
France
« Chambre très spacieuse, lits très confortables. L'endroit est calme, sécuritaire et l'hôtel est tout proche d'une station de métro. Le personnel est sympathique et serviable. »
C
Christine
France
« L'hotel est super bien placé. Le personnel accueillant et serviable. »
M
Murielle
France
« très bien situé à 5 min du métro Stamford Brook
est situé dans une rue commerçante
nous avons été surclassés »
J
Jean-yves
France
« Le petit-déjeuner, la situation géographique dans un quartier sympa et près du métro, l'hôtel dans son ensemble. »
Pascal
France
« Le personnel de la réception était très enthousiaste, la chambre était vraiment confortable et calme, nous nous sommes bien reposés, merci beaucoup et je recommande vivement ! »
Mabfra37
France
« Chambre très bien équipée. Grande salle de bain. Beaucoup de prises de courant. Le prix très correct. Très bien pour Londres. Métro proche. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Best Western Chiswick Palace & Suites London accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$196. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les places de parking sont en nombre limité et attribuées sur la base du premier arrivé, premier servi. Vous pourrez réserver une place de parking à l'arrivée, moyennant un supplément.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de £150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.