The Best Western Royal Hotel has a restaurant that offers a hearty breakfast, free secure parking and free WiFi in all bedrooms and in public areas. With its central location, the shops and restaurants of St Helier are a 5-minute walk away.
The hotel’s contemporary restaurant, Twenty Seven David Place, serves a menu including traditional dishes featuring fresh local produce. Royal Hotel’s Bar 27 offers an informal bar serving meals and a range of drinks.
Each bedroom at the friendly, award-winning Best Western Royal has tea and coffee-making facilities and a TV. Guests can enjoy the outdoor terrace area.
Jersey Airport is 8 km away.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,2
Propreté
9,1
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,8
Note élevée pour Saint-Hélier
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Y
Yves
France
« L'accueil du personnel à la réception très aimable et également au breakfast. Le menu au breakfast est très bien. La literie est vraiment très bonne. L'hôtel est bien situé, les rues commerçantes et la "bus station" sont accessibles à pieds... »
M
Muriel
France
« Petit déjeuner complet. Il y a une grande variété de choix. L hôtel est à porter de toutes les commodités et on peut visiter à pied facilement. Hôtel très propre et literie confortable. »
M
Muriel
France
« Le personnel charmant, souriant et à l’écoute de nos besoins + le petit-déjeuner sous forme de buffet »
Breiz
Belgique
« Très bon hôtel, très complet, des chambres magnifiquement équipées. »
Karine
France
« Personnel au top
Très bel hôtel avec un très bel emplacement proches du centre de St helier et des commerces ainsi que de la station de bus.
Nous reviendrons assurément je recommande »
Stéphanie
France
« Hôtel très bien situé à St Hélier. Chambre familiale confortable et bien équipée. Personnel très aimable , petit déjeuner copieux. »
L
Loulou333
France
« Personnel disponible et adorable, lieu charmant. Notre chambre était spacieuse, la literie excellente.
Il était possible de laisser ses bagages à la réception si arrivée avant le check in/après le check out, très pratique !
Très bien situé, à... »
A
Aurore
France
« Nous avons séjourné 4 nuits, l’hôtel est très propre et confortable. Nous étions en chambre famille, 2 parents et 2 enfants. Le personnel est très accueillant, le couchage est bon, et le restaurant dispose d’une carte type « pub anglais » à des... »
A
Aurélie
France
« Le petit déjeuner est excellent, tout comme les repas servis au bar à toute heure. Le personnel est très agréable. La suite était confortable. »
L
Lucie
France
« Hôtel très propre, joliment décoré, personnel très aimable »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
TWENTY SEVEN David Place
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Bar 27
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Best Western Royal Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les places de stationnement sont en nombre limité.
Des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les réservations de 5 chambres ou plus. Pour plus d'informations, merci de contacter l'établissement.
Veuillez informer l'établissement Best Western Royal Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.