L’établissement Bluestones vous accueille à Keswick, à respectivement 3 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Derwentwater et Buttermere. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon avec une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Maison de campagne Askham Hall et The World of Beatrix Potter. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Newcastle) est à 127 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,4
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Keswick
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Françoise
France
« Le logement est très bien situé et très confortable. Le petit-déjeuner était délicieux, copieux et sur mesure. L'accueil était également très sympathique. Nous reviendrons volontiers ! »
L
Lynne
Royaume-Uni
« Bluestones is very, comfortable & welcoming. Our room was a good size also lovely & cozy. We would definitely stay there again. »
K
Karin
Suisse
« Lovely room, very friendly and helpful host, excellent breakfast, location super central. »
K
Kathryn
Royaume-Uni
« Loved the breakfast, Michael was nice to talk to and helpful about local walks location excellent and bed comfy. Loved the collections of plates and vehiicle enthusiam. »
M
Mrs
Royaume-Uni
« Very clean, central & Michael a good host nothing was to much trouble »
Paul
Royaume-Uni
« Very welcome on arrival. Room was very clean,breakfast excellent.
No hesitation in recommending »
« Plenty of choice for breakfast and very tasty . Location also fab as i like to walk everywhere . »
Aurelie
Royaume-Uni
« Warm welcome and kindness from the host. Perfect location for a short stay to visit Keswick and the beautiful surroundings. »
Areeba
Royaume-Uni
« The property was exceptionally clean. Plus, the breakfast was top-notch. We felt welcomed everyday! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Bluestones accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:30 à 21:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Bluestones à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.