- Tout l'hébergement est pour vous
- 58 m² superficie
- Cuisine
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Baignoire
- Chauffage
- Ascenseur
- Parking sur place
L’hébergement Central Modern 2BR Flat with Parking & Balcony bénéficie d’un emplacement stratégique dans le centre de Liverpool. Il dispose d’un patio. Cet appartement propose une connexion Wi-Fi gratuite et est à respectivement 700 mètres et 1 km de : Royal Court Theatre et Liverpool ONE. Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 2 salles de bains avec une baignoire et des articles de toilette gratuits. Une télévision est à votre disposition. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Musée Western Approaches, Gare de Lime Street et The Beatles Statue. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Liverpool John Lennon) est à 13 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Ascenseur

Gérée par Kaizen Property Management
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langue parlée
AnglaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
À savoir
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à £250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.