L’hébergement Chalet Loch Leven Lodge by Interhome se situe à Ballingry, dans la région Fife. Il possède une terrasse. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires.
Ce chalet comprend 3 chambres, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Pont du Forth et Hopetoun House. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Édimbourg) est à 33 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,6
Propreté
7,3
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,2
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
2,5
Note élevée pour Ballingry
Note faible pour Ballingry
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
W
Will
Royaume-Uni
« Walked in to caffe and reception greater friendly and got keys very quick »
M
Michael
Royaume-Uni
« Been here every year since 2020. Our getaway to relax and switch off for a few days. We love it here. The views are amazing. Not too far from home. Everything you need to cook is at hand. Already booked again for next year. Bed very comfy. We had... »
J
Joan
Royaume-Uni
« the location was perfect beautiful views. The site was exceptional , we couldn't have asked for anything better. Would
highly recommend. Good location to explore surrounding places. »
J
Jenny
Royaume-Uni
« Second time we’ve stayed here and will be back I’m sure. »
M
Morvern
Royaume-Uni
« We thoroughly enjoyed our stay - the on-site personnel were excellent. The location was excellent for us. There was so much to do and some lovely walks. »
Margaret
Royaume-Uni
« Location was ideal with lovely scenery to wake up to each morning. The lay out was good. »
W
Wilfried
Allemagne
« Einfache Unterkunft. Betten sehr schmal,Lage gut. Allerdings stört die Straße hinter der Lodge »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chalet Loch Leven Lodge by Interhome accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Chalet Loch Leven Lodge by Interhome à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Veuillez noter que vous devrez régler le montant total de la réservation avant votre arrivée. Interhome vous enverra une confirmation précisant les modalités de paiement. Une fois celui-ci effectué, vous recevrez un e-mail contenant des informations sur l'établissement, dont son adresse et le lieu de remise des clés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.