L’établissement Chesters Place vous accueille à Ingoldmells (Lincolnshire), à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage d'Ingoldmells. Il comprend un parking privé gratuit.
Chaque hébergement possède une cuisine équipée, un salon avec un canapé-lit et une télévision à écran plat. La salle de bains privative comporte un sèche-cheveux et une douche. Un réfrigérateur, un four et une plaque de cuisson sont également à votre disposition, de même qu’une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 4,3 km et 6,2 km de ces lieux d’intérêt : Parc d’attractions Butlin’s et Tower Gardens. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Humberside) est à 83 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Ingoldmells
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laverne
Royaume-Uni
« The caravan was close to everything you needed and the holiday park was lovely. The caravan was so clean and tidy »
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8,9D'après 46 avis provenant de 9 hébergements
9 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
This 3 bedroom caravan is located in the heart of Ingoldmells, on the popular Kingfisher Caravan Park On Sea Lane. Opposite Fantasy island
With a ramped accessed veranda it is popular with guests with mobility issues who struggle with steps, It is also close to everything the local area has to offer.
Spacious open plan lounge with plenty of seating area, modern well equipped kitchen inc air fryer, 3 bedrooms (2 twin and 1 double ) spacious shower room with WC and a further wc . Home from home comforts, this caravan has elec heaters in bedrooms for the cosy nights and a fire in lounge.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chesters Place accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £101 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$132. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de £101 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.