Autrefois un country club, l'établissement The Westmead Hotel propose une connexion Wi-Fi et un parking gratuits, ainsi qu'un restaurant raffiné. Il se trouve dans le calme village rural de Hopwood, à 2,5 km de l'autoroute M42 et bien placé pour accéder au centre de Birmingham. Installé à la sortie de Birmingham, le Westmead Hotel est à 25 minutes en voiture du centre national d'expositions NEC, à proximité des autoroutes M40/M5/M6. Les amateurs de chocolat seront ravi de visiter Cadbury World à 10 minutes de route. Le salon-bar ouvre tard dans la nuit pour des boissons et des collations. Il est doté de canapés et de fauteuils confortables. Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bains privative et d'un lit super-king-size.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Sans gluten

  • Parking gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Jemima
Île Maurice Île Maurice
« C'était très agréable je vous recommande cette hôtel. »
Martin
Canada Canada
« Excellent restaurant, personnel sympathique et agréable. »
Wendy
Royaume-Uni Royaume-Uni
« We were staying due a large family booking for a meal celebrating a birthday. A »
Donna
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Comfortable bed, spacious bathroom, everything you need re room accessories. Breakfast was lush and gois value for money. »
Wendy
Royaume-Uni Royaume-Uni
« A lovely small hotel conveniently situated just off the M42. A nice restaurant and bar with a nice choice of meals. »
Janet
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Room very clean.breakfast very good and hot.Reception lady in morning very helpful. »
Russell
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Hotel ultra clean, rooms a very good size. Staff friendly »
Jas
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Great service from staff from the help checking in, helping with bags, service with a smile. MJ, staff at the bar and the reception were fantastic. »
Page
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Lovely hotel, helpful staff, but the stand out for me was the best night's sleep ever! (There was a wedding reception still in full swing when we went to bed and we didn't hear a thing). »
Rose
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Friendly staff. Convenient short stay for important family-related visit. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Blakes
  • Cuisine
    grill/barbecue
  • Régimes alimentaires
    Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement Westmead Hotel Bar & Restaurant accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$135. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
£20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
£10 par enfant et par nuit
3 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
£20 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.