L’établissement Cote Ghyll Mill at Osmotherley se trouve à Osmotherley, à 43 km de ce lieu d’intérêt : Lightwater Valley. Il propose un jardin, un salon commun, un restaurant et un parking privé gratuit. Il comprend une cuisine commune et une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez profiter d'un bar.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Osmotherley et dans les environs, telles que la randonnée et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 50 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Château de Ripley et Middlesbrough Cathedral. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Teesside) est à 26 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
« Conveniently located for the Coast to Coast and Cleveland Way walks. Really clean. Super friendly staff. »
R
Rowena
Royaume-Uni
« Perfect location in lovely setting for the Lyke Wake walk within short distance of Osmotherley village. »
P
Paul
Royaume-Uni
« We arrived safely check-in time, staff had explained the self check-in and were really helpful. »
L
Luke
Royaume-Uni
« Staff were great, very helpful and very friendly.
Brilliant setting
Very good cooking and relaxing facilities »
T
Tracey
Royaume-Uni
« Staff were great
Location very good
Good food and met my dietary needs »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Équipements de l'établissement Cote Ghyll Mill at Osmotherley
Excellents équipements ! Note : 8
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Restaurant
Chambres familiales
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Cote Ghyll Mill at Osmotherley accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
£27 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
£27 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Cote Ghyll Mill at Osmotherley à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.