Dans cet hôtel convivial installé au bord de la rivière, les moins de 12 ans séjourneront gratuitement. Il possède un parking gratuit, une brasserie, un bar et une petite salle de sport.
Les chambres sont confortables et joliment décorées et disposent d'une baignoire et d'une douche. Un plateau/bouilloire et un bureau sont fournis dans chaque chambre.
Un bon petit-déjeuner est servi tous les jours de 06h30 à 10h00. La brasserie sert une sélection de pâtes, de salades et de plats épicés ; le bar-salon est l'endroit idéal pour se détendre.
L'hôtel est à seulement 3 km du centre de Northampton et à 8 km de l'autoroute M1. Il se trouve également à proximité des nombreux parcs d'affaires de la région. Le Woburn Safari Park et Silverstone sont accessibles en une demi-heure.
Les enfants de moins de 12 ans peuvent séjourner et manger gratuitement lorsqu'ils sont accompagnés d'un adulte réservant le même séjour.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Stéphanie
France
« Le personnel était très gentil, le petit déjeuner était bon et la chambre était confortable »
Grasset
France
« Cet hôtel, bien situé dans la ville de Northampton, permet aussi de visiter plusieurs très beaux châteaux dans les environs.Le personnel est très professionnel et la restauration de très bonne qualité. »
Emily
Royaume-Uni
« Lovely location with excellent staff. Just needs a few updates to the facilities. It's showing its age a little, no hindrance to the actual stay, and some elements are actually better than its modern counterparts. Just may need a little cosmetic... »
Y
Yvonne
Royaume-Uni
« The food was great and reasonably priced. Staff were friendly and accommodating to our needs. The hotel is modern and clean. I was very happy with my stay. »
R
Roland
Royaume-Uni
« Very friendly and helpful staff I encountered. All of them a credit to your Company. Well done ! »
Nickyzal
Royaume-Uni
« Very good suite spacious clean all the amenities excellent breakfast. »
C
Chris
Royaume-Uni
« Exceptional room. Actually a suite. Three double beds. Great value for money. Really nice breakfast(a little expensive at £16) and the receptionist was amazing »
M
Mark
Royaume-Uni
« The hotel was clean with a great breakfast and offered an earlier breakfast so we could get on the road sooner »
Michelle
Royaume-Uni
« Easy to access the hotel. Able.to book in quickly. Friendly staff. »
Marilyn
Royaume-Uni
« Handy location for the funeral of one of our dearest friends who live in Northampton. Very friendly staff, hotel very clean. Lovely family room with 2 double beds. Breakfast amazing. So glad we chose this place. Home from home experience. Will... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
indienne • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Holiday Inn Northampton by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$67. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.