L’hébergement Cozy Modern Room In London se trouve à Hounslow, à seulement 1,9 km de ce lieu d’intérêt : Métro Hounslow West. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le jardin. Cet hébergement chez l'habitant est à respectivement 3,4 km et 3,9 km de : Parc Osterley et Stade de Twickenham.
Vous séjournerez à respectivement 5,2 km et 6,7 km de ces lieux d’intérêt : Métro Boston Manor et Métro Northfields. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Londres Heathrow) est à 6 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,2
Propreté
9,2
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Hounslow
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Denisag
Royaume-Uni
« Great communication with host, room was very well maintained. »
Informations sur l'hôte
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Double room with private bathroom in Hounslow.
Stay in our modern double room with thoughtfully designed interiors & amenities.
Enjoy the convenience of a dedicated work desk, ideal for remote work or planning your adventures. The room also includes a spacious wardrobe to neatly store your belongings during your stay.
Located in the heart of Hounslow in a new building, you’ll find Asda, B&M, Turkish grocery stores, and restaurants like Starbucks, Wingstop, and KFC just steps away.
Cineworld Cinema is just next door.
Heathrow Airport is only 4 miles away.
Enjoy high-speed internet and a clean room with private bath for a relaxing stay.
Piccadilly line - 5 min walk away
Bus Stops - all around the building
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Cozy Modern Room In London accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$65. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.