Proposant un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Delny Highland Lodges vous accueille à Invergordon, à respectivement 44 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Château d'Inverness et Strathpeffer Spa Golf Club.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision et d'une salle de bains privative avec une douche. La cuisine possède un réfrigérateur, un four et une plaque de cuisson.
Cet établissement comprend une aire de jeux pour enfants.
Vous séjournerez à respectivement 44 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Gare d'Inverness et University of the Highlands and Islands, Inverness. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Inverness) est à 55 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,7
Propreté
9,3
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Note élevée pour Invergordon
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sophie
France
« Très bien situé pour faire le nord des Highlands. Nous avons été très bien reçus.
Les enfants ont adoré vivre avec les animaux et les nourrir.
Bar restaurant sur le site très sympa
Merci »
H
Honorine
France
« Un endroit trés agréable pour un séjour en famille : de l espace, de nombreux animaux, un restaurant, un parc de jeux, lodge rustique et confortable, propriétaire sympa. Nous avons adoré »
I
Ivan
France
« Hôtes très sympathiques et accueillants. Les lodges sont au calme en pleine forêt, la cuisine dans les lodges est bien équipée. Nous avons apprécié la promenade jusqu'au Loch et les enfants ont profité de l'aire de jeu malgré la pluie. Ils ont... »
M
Mark
Royaume-Uni
« Location was good , was lovely and tranquil there. Staff we're very friendly, nothing was any bother ,helpful and welcoming.
Meals cooked on the evening we're good value for money and plenty full . »
M
Marcie
Royaume-Uni
« The park was really peaceful and in a lovely location. There chalet was very clean with a lovely view and perfect for my stay. »
M
Martin
Espagne
« The location was fantastic. The owners were incredibly friendly and helpful.
The animals within the park were so friendly, the kids loved feeding them.
A great place with a lot of potential. »
Kannoth
Royaume-Uni
« We were on a family trip to Highlands and found this property in booking.com. The location was isolated but not too far from the main roads to reach. Very quiet place ideal for a family holiday. Free boating available in a loch belongs to the... »
M
Migle
Royaume-Uni
« a wonderful place to relax with the family, very beautiful and well-kept surroundings, better than the ones seen in booking com photos. The location is ideal to see the Scottish Highlands. Thank you very much, we will come again 😊 »
D
David
Royaume-Uni
« Beautiful lodges in a beautiful area .
Nice and peaceful site
Beautiful animals on site too »
William
Royaume-Uni
« warm and clean all that was required as I was working and only needed place to stay in evening »
Gérée par Hoseasons
Note des commentaires de la société : 8,9D'après 8 853 avis provenant de 367 hébergements
367 hébergements gérés
Informations sur la société
Here at Hoseasons, we’re proud to offer first class customer service, the widest range of places to stay and the warmest welcome. And we couldn’t achieve any of these without an outstanding team.
Discover more about our award-winning business, our unique culture and our track record for excellence and you’ll see that creating the happiest holidays is at the heart of everything we do. Hoseasons is part of Awaze – Europe’s leading managed vacation rentals and holiday resorts business.
Informations sur l'hébergement
Two and three bedroom Scandinavian style lodges
- TV
- Kitchen including microwave
- Wi-Fi
- Bath and/or shower
- Bed linen and duvets
- Beds made up for your arrival
- Additional sleeping for one in the lounge area (except Burnside)
- Balcony or patio
- Gas and electricity included
- Cots GBP 10pw and highchairs GBP 7pw each
- Group bookings may be subject to restrictions
- Pets GBP 30 per week and GBP 20 per short break each (max 1)
- All non-smoking accommodation
L'établissement Delny Highland Lodges accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:59
Départ
De 00:01 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que vous devrez régler le montant total de la réservation avant votre arrivée. Hoseasons vous enverra une confirmation précisant les modalités de paiement. Une fois celui-ci effectué, vous recevrez un e-mail contenant des informations sur l'établissement, dont son adresse et le lieu de remise des clés.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.