Situé près du port de Gorey, le Dolphin Hotel propose un restaurant de fruits de mer et un bar-grill méditerranéen. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking.
Chaque chambre comprend une télévision, un plateau/bouilloire et un bureau. Les salles de bains ou d'eau privatives sont pourvues d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.
Vous pourrez déjeuner et dîner au restaurant de fruits de mer, qui sert une cuisine continentale préparée avec des produits locaux. Situé dans le centre de Gorey Pier, le bar Mediterranean propose des cocktails et de la bière primée. Le grill animé sert une combinaison de plats traditionnels et modernes.
Niché sous le château médiéval du Mont Orgueil, le Dolphin Hotel se trouve à seulement 2 km du club de golf 18 trous Royal Jersey. Le port de Gorey propose des bateaux de plaisance et vous pourrez pratiquer une variété de sports nautiques dans la baie de sable de Grouville. Le front de mer abrite de beaux jardins.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,7)
Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,2
Propreté
9,1
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sandra
France
« L'hôtel est très bien situé juste sous le château de Mont Orgueil. Il est aussi très bien desservi par les bus. La chambre était agréable et bien équipée d'une salle de bain fonctionnelle. Le personnel est absolument adorable et aux petits soins.... »
F
Florence
France
« Très bien situé, au bout de l'île, près du Château de Mont Orgueil, chambres soignées dans la décoration, avec vues sur la mer. Petit déjeuner très copieux (assiette rase de porridge !). Personnel très attentionnés. »
P
Philippe
France
« Le personnel est très accueillant et compétent. l'hébergement et de qualité. Le petit déjeuner est super varié : Grand choix d'options. Frais. Qualitatif. La vue sur le port de Gorey est un atout appréciable. »
Dominique
France
« La situation de la chambre avec vue sur le port.
La propreté de la chambre. »
Joel
France
« Le personnel très agréable
l'emplacement face au port superbe »
Yann
France
« Un établissement situé à Gorey, port idyllique au pied du Mont Orgueil. Un établissement tenu par des Portugais, qui proposent d'ailleurs de la nourriture du pays dans un restaurant qui n'est pas un étoilé Michelin mais qui est très correct.
Un... »
I
Isabelle
France
« son emplacement ! la vue sur le port , le personnel très sympathique et souriant, le confort de la chambre ainsi que le lit . le petit-déjeuner extra , le menu du restaurant excellent. »
L
Linda
Royaume-Uni
« Professional, friendly, funny staff. Great value. Cleanliness and comfort. »
P
Peter
Royaume-Uni
« We had booked half board for our wedding anniversary, so we didn't have to go looking for a restaurant on the day. The best thing we ever did. The meals were exceptional, large portions, extremely well cooked, and an extensive choice. The service... »
L
Linda
Royaume-Uni
« Great value. Clean. Super breakfast. Wonderful staff. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$17,19 par personne.
Servi tous les jours
De 08:00 à 09:30
Restaurant #1
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Dolphin Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Dolphin Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.