L’hébergement Dolphin House offre une vue sur la mer, à environ 18 km de ce lieu d’intérêt : North Pier. Il propose un patio et une machine à café. Cet hébergement est installé à 2 km de : Plage de Fleetwood. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Possédant un lecteur DVD, cette maison de vacances comporte une cuisine avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four, un salon avec un coin salon et un coin repas, 5 chambres, et 2 salles de bains avec une douche et une baignoire. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place et pratiquer la randonnée à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Winter Gardens Blackpool et Tour de Blackpool. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Manchester) est à 100 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
8,8
Propreté
9,0
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
O
Otto
Royaume-Uni
« Very comfortable house in a great location for exploring the area with very helpful hosts A+ »
K
Kathryn
Royaume-Uni
« excellent location for a family weekend away, the local village shops were a delight and in easy walking distance from the house for those just wanting a little wander whilst longer scenic walks like the 7mile knott end/ preesal circular are right... »
T
Teresa
Royaume-Uni
« Very homely , great host lovely garden lovely views
I’ve stayed twice now with 8 other women and loved it and booked again for next year »
N
Nigel
Royaume-Uni
« Spacious house with lots of bedrooms and very well equipped. There was more than enough in each room. »
Z
Zofia
Royaume-Uni
« The location was perfect!! Property stocked well and comfortable. The film collection as well as the book collection was amazing! »
T
Terry
Royaume-Uni
« Location excellent. Sealed garden absolutely perfect. Dogs able to go in and out with no worries on our part. Shame back gate onto promenade not available for use. »
R
Rita
Royaume-Uni
« The location was perfect by the beach, Cumbria and Yorkshire dales where we hiked. The rooms and kitchen was spacious.. Dolphin lodge at the back was nice.. we could have enjoyed it better but we had rains.. Carol was very helpful. »
J
John
Royaume-Uni
« Loved the views, garden was large. Loved the access to the walk in the front overlooking the sea. House size was really good. »
Rachael
Royaume-Uni
« We love Dolphin house, have been once a year for 5 years now. My children wish it could be 5 times a year! »
D
Dan
Royaume-Uni
« Lovely spacious home with a very accomodating host »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Dolphin House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$130. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.