L’hébergement Double room in Bromley se situe à Bromley, à respectivement 13 km, 15 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Greenwich Park, O2 Arena et Métro Canada Water. Doté d’un parking privé gratuit, cet hébergement est installé à respectivement 11 km et 12 km de : Gare de Blackheath et Parc Crystal Palace.
Cet hébergement chez l'habitant comprend une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Carling Brixton Academy et Métro Canary Wharf. L'aéroport le plus proche (Aéroport de London City) est à 22 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Bromley
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Toni
Royaume-Uni
« Felt really welcome and they were so friendly would highly recommend it »
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8,6D'après 30 avis provenant de 11 hébergements
11 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Beautiful family house 10 minutes from train station, 30min by train from central London!
The landlord is living in the property with his beautiful wife and 2 teenagers!
The room is situated on a top floor close to the bathroom.
The private bathroom will be only for the guests use.
The kitchen is shared, together with the laundry area.
Langues parlées
Anglais,Italien
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Double room in Bromley accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £150 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$196. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 10:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Double room in Bromley à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 10:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de £150 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.