À propos de cet hébergement

Hébergements Confortables: L'établissement Douglas Hotel à Glasgow propose des chambres familiales avec salles de bains privatives, dotées de moquettes, de télévisions et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Chaque chambre comprend un bureau, une bouilloire électrique et une armoire. Installations Pratiques: Vous bénéficiez d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un enregistrement et départ privés, d'un service de ménage, d'une consigne à bagages et d'un parking gratuit. Les équipements supplémentaires incluent une machine à thé et café, un sèche-cheveux, des articles de toilette gratuits, une douche et des sols moquettés. Emplacement Idéal: Situé à 17 km de l'aéroport de Glasgow, l'hôtel est proche d'attractions telles que le Musée des Transports et de la Technologie Riverside (7 km), les Jardins Botaniques de Glasgow (8 km) et la Galerie d'Art et Musée Kelvingrove (8 km). Des sports d'hiver sont disponibles dans les environs. Satisfaction des Clients: Très apprécié pour son personnel attentif, ses salles de bains confortables et ses chambres propres, le Douglas Hotel assure un séjour agréable à tous ses visiteurs.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

  • Parking GRATUIT !


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Cécile
France France
« Le rapport qualité-prix, une chambre spacieuse, facile de garer la voiture »
Anonyme
France France
« La chambre était grande et la salle de bain aussi. L'Hotel est dans un quartier plutôt résidentiel (récent), avec immeubles collectifs et maisons individuelles. L'aspect extérieur donne une mauvaise impression mais l'intérieur est très chaleureux.... »
Isaac
Espagne Espagne
« The staff was exceptionally nice and understanding. Their cleaning method was great. »
Michael
Royaume-Uni Royaume-Uni
« this is a nice clean hotel the room was clean bed was comfortable the shower was powerful »
Šárka
République tchèque République tchèque
« Very clean and reconstructed inside. Lovely staff. Everyday fresh milk and tea in the room. »
John
Royaume-Uni Royaume-Uni
« The rooms were immaculate spacious and also city clean »
Mahboob
Royaume-Uni Royaume-Uni
« very clean and comfy staff very professional and polite »
Mhaela
Roumanie Roumanie
« Staff pleasent , clean rooms , superb stay , positive vibes ❤️ »
Scott
Royaume-Uni Royaume-Uni
« A little odd that there is a family that live in the hotel and work in it but nice folk and excellent value for money place was perfect for my needs »
Ruhul
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Superb as always , best staff , super clean rooms . »

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit simple
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Douglas Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$134. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note the property does not have a 24-hour reception. Please inform the property in advance if you expect to arrive after 22:00.

Late check-in after 00:00 can be arranged at a GBP 10 surcharge.

Parking is subject to availability due to limited spaces.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Douglas Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.