Situé à Balloch, l’établissement 3 étoiles Duck Bay Hotel & Restaurant comprend une terrasse, un restaurant et un bar. Il vous accueille à 28 km de ce lieu d’intérêt : Jardin botanique de Glasgow. Il se trouve à respectivement 29 km, 30 km et 30 km de : Université de Glasgow, Museum of Transport et Mugdock Country Park. Une connexion Wi-Fi gratuite et un service d'étage sont disponibles. Tous les hébergements proposent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements comprennent également un balcon et d'autres offrent une vue sur le lac. Un petit-déjeuner à la carte, continental et anglais/irlandais complet est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 30 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Kelvingrove Art Gallery and Museum et SEC Centre (Glasgow). L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Glasgow) est à 25 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Végétalien, Sans gluten

  • Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit double
Chambre 3
1 lit double
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit double
Chambre 3
1 lit double
1 lit double
1 lit double
1 lit double
1 lit double
1 lit double
1 lit double
et
1 canapé-lit
1 lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Olivier
    France France
    « La chambre avec vue sur le loch , le restaurant à proximité et la salle du petit déjeuné avec vue sur le loch. »
  • Olivier
    France France
    « La position au bord du Loch Lomond, la propreté des chambres, la qualité du petit déjeuner, la petite terrasse donnant sur le Loch »
  • Elodie
    France France
    « Chambre double avec un grand lit confortable. Petite terrasse avec vue sur le loch. Le restaurant juste à côté est magnifique et sert des plats et cocktails délicieux. Petit ponton pour faire de magnifiques photos du loch. Le petit déjeuner est... »
  • Françoise
    France France
    « Très bon emplacement et une belle déco pour le restaurant »
  • Patrick
    France France
    « Très bel emplacement ; suite très spacieuse et bien équipée. »
  • Philippe
    France France
    « Emplacement superbe au bord du Loch. Restaurant de très bon niveau. »
  • Richard
    France France
    « vue sur lac lomond,chambre propre et bien équipée. restaurant super avec terrasse vue lac. »
  • Jean
    Belgique Belgique
    « Bel hôtel avec un bon restaurant dans un cadre magnifique ! »
  • Marie-claire
    Canada Canada
    « l’emplacement, la qualité du resto, la propreté, le site, le confort »
  • Anonyme
    Suisse Suisse
    « Personnel adorable et très bon restaurant ! Chambre confortable même si un peu petite. Très belle salle de bain. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      britannique
    • Ambiance
      Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement Duck Bay Hotel & Restaurant accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$67. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroSoloEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.