L’établissement 3 étoiles Dusties Hotel se situe à Rotherham, à respectivement 23 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Eco-Power Stadium et Musée Cusworth Hall. Il est installé à respectivement 35 km, 37 km et 39 km de : Clumber Park, Chatsworth House et Stade Belle Vue. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 5,8 km de : FlyDSA Arena.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Les hébergements comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et certains offrent une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 49 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Forêt de Sherwood et Centre commercial White Rose Centre.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,0
Propreté
8,4
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Daniel
États-Unis
« Friendly staff. Your own decent heater in your room. Good camera security and staff that stay on site »
Christopher
Royaume-Uni
« Close to local town really pleasant stay was upgraded to a family room thank you to the kind gentleman who was on shift made me and my partner really comfortable great value for money »
Nichola
Royaume-Uni
« The building was really nice with many features kept.
Shower was excellent a full range of temps
High cotton tread count bed linen.
Pillows were good, towels too.
Decor simple and nice
A nice walk to town and feels the right distabce away »
Thuzar
Royaume-Uni
« I recently stayed at this hotel and overall had a good experience. The environment was very quiet, which made it easy to relax, and the room was clean and tidy. For the price, it definitely felt worth it — good value for the budget. »
L
Lorraine
Royaume-Uni
« The owner / manager was very friendly and helpful
For such a basic place it was very clean
Bedding was so white and towels so fresh
And the bed was very comfy. »
Kim
Royaume-Uni
« The staff were lovely, check in was easy, the room was clean and location was great. »
Lewis
Royaume-Uni
« Staying at this hotel has been a truly pleasant experience for me. The room is clean and comfortable, and the location is excellent - close to the train station as well as bus routes to get to Sheffield and Meadowhall. Most importantly, the staff... »
Kristina
Lituanie
« I had a fantastic stay! The room was spotless, the staff were incredibly friendly. The only one think I didn't like it, its missing piece of curtains (when you turn on lights , people from the road can see what are you doing in the room, no 4.).... »
S
Sualam
Royaume-Uni
« Great Location, helpful staff, comfy bed, would stay again. »
S
Sharon
Royaume-Uni
« Excellent room, free parking outside after 6pm, clean and convenient. Great value. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Dusties Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$65. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Dusties Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.