L’établissement Elmora House se trouve dans le centre de Blackpool, à respectivement 400 mètres et 300 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage centrale de Blackpool et Winter Gardens Blackpool. Il vous accueille à respectivement 2,9 km, 40 km et 43 km de : Blackpool Pleasure Beach, Trough of Bowland et King George's Hall. Cet établissement non-fumeurs se situe à 400 mètres de : Coral Island.
Tous les hébergements proposent une armoire. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Tous les hébergements comprennent une connexion Wi-Fi gratuite. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Blackpool et dans les environs, telles que la randonnée et le vélo.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Winter Gardens Blackpool, Tour de Blackpool et North Pier. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Liverpool John Lennon) est à 101 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,7
Propreté
8,0
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Virginie
France
« Accueil très sympathique, propreté ++, localisation, très bon rapport qualité-prix »
K
Karen
Royaume-Uni
« Early check in, friendly guy who checked us in, plenty of space, shower room very small but it was fine for the 2 of us. Perfect position for coral island, the sea front & winter gardens »
Hurst
Royaume-Uni
« The very clean room loved the bathroom all modern and unique »
Xingyu
Royaume-Uni
« All my requests were made it! Staff were very helpful. »
J
Jake
Royaume-Uni
« Shower was hot it was good.
Very lovely and friendly staff, very kind and welcoming whenever needed them. »
Haney
Royaume-Uni
« The hotel was very close to shops beach ect n it's local to walk to everywhere without transport would definitely recommend this hotel , staff was friendly n constantly making sure wee were okay n that if wee needed anything 😊 »
Ruth
Royaume-Uni
« It's perfect. Just behind coral island and the tower. If ya a single travellers this is perfect. Breakfast is available only two doors down at the fantastic Indian restaurant namaste (The restaurant food is elite). Breakfast 8-9
Restaurant opens... »
Mark
Royaume-Uni
« 10/10 Would highly recommend to family and friends. Had a great stay. The staff couldn't do enough for you. Ideal for couples and families.. Clean. And compared to the surrounding hotels very cheap. Also exception breakfast ⭐⭐⭐⭐⭐ »
Graham
Royaume-Uni
« Perfect location friendly helpful staff small problem sorted out instantly »
C
Charlie
Royaume-Uni
« Stayed on the top floor in the larger double room, was really nice and spacious. The staff were really nice and was able to accommodate an early check in which was amazing. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Elmora House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £20 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$26. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de £20 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.