Le Ferry Inn propose 30 chambres réparties dans 4 bâtiments à Stromness, à 10 km du Cœur néolithique des Orcades classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Vous pourrez profiter du bar sur place, reconnu dans le guide Good Beer et lauréat du prix du pub de l'année CAMRA Nothern Isles.
Les chambres des 4 bâtiments sont toutes équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision et d'un plateau/bouilloire. La plupart sont pourvues d'une salle de bains privative.
Le restaurant avec pub du Ferry Inn sert un menu à la carte à base de produits frais locaux. Vous pourrez également savourer un petit-déjeuner cuisiné sur place.
Enfin, l'établissement se situe en face du terminal ferry Stromness, qui vous permettra de vous rendre sur les îles voisines de Hoy et Graemsay.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,3
Propreté
8,9
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Loïc
France
« Chambre spacieuse, personnel très accueillant et serviable, bonne ambiance et restaurant et bar de qualité. le patron prend le temps d'expliquer et faire découvrir aux clients! bravo »
Marc
France
« La situation, le petit déjeuner très copieux et bien préparé
Les chambres ont visiblement été refaites très propre très moderne »
Myriam
Suisse
« la gentillesse du personnel. La qualité de service. L'ambiance chaleureuse. »
Nicolas
France
« Jolie vue sur le port
Très pratique pour le ferry et les bus »
M
Marie
France
« Au petit déjeuner demander des scones faits maison au lieu du croissant, personnel très attentionné »
M
Martine
France
« Jolie chambre moderne, mansardée avec grande salle de bains.
Bon petit-déjeuner.
Bon accueil. »
Martine
France
« L’emplacement face au port et malgré tout le calme. L’accueil parfait, petit déjeuner excellent. Nous avons également dîné sur place et la cuisine est excellente. »
N
Nicolas
France
« grandes chambres, hôtel juste en face du ferry ce qui est très pratique en cas de départ matinal, bon petit déjeuner (en partie buffet, en partie servi à l'assiette), bon restau de l'hôtel. C'est bien situé (20mn de voiture pour aller à Kirkwall,... »
S
Sylvie
France
« L’hôtel est très bien situé. Calme. La chambre au dernier étage était très lumineuse. Le petit déjeuner était très copieux. »
C
Cliff
Royaume-Uni
« breakfast choice was excellent, the room was a little small but more than adequate for my needs. Had dinner on two evenings, again the food was very good. I can strongly recomend this hotel, I plan to visit Orkney again and when I do I will be... »
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Équipements de l'établissement Ferry Inn
Excellents équipements ! Note : 8,3
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
2 restaurants
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Règles de la maison
L'établissement Ferry Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Avant de réserver, veuillez noter que les chambres sont installées dans divers bâtiments qui profitent de l'accès à la réception, au restaurant et au bar du Ferry Inn. Les annexes Harbourside House et Miller's House se trouvent à quelques pas de l'étroite rue du bâtiment principal du Ferry Inn.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Ferry Inn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.