Situé à Baslow, à moins de 5 km de la maison Chatsworth, le Fischers Baslow Hall - Chatsworth propose un jardin, des chambres non-fumeurs, une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse. Cet hôtel 4 étoiles possède un bar. Vous pourrez déguster des plats locaux et britanniques au restaurant sur place.
Tous les logements comprennent un coin salon. La salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Elles comprennent également un bureau.
Lors de votre séjour au Fischers Baslow Hall, vous pourrez profiter du restaurant de l'hôtel, qui possède également trois rosettes AA et une assiette Michelin.
L'aéroport de Manchester est implanté à 60 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Caroline
France
« Magnifique propriété, très bien tenue, chambre spacieuse et très confortable, atmosphère cosy, très propre. Le diner et le petite déjeuner étaient excellents. Le personnel accueillant. »
Ghislain
France
« L’accueil, le service et la propreté de l’établissement.
Le parc est aussi magnifique ! »
R
Rhonda
Royaume-Uni
« Perfect from arrival to departure. The building was beautiful and had the wow factor as you drove up. Log fire burner in bar a bonus. Service exceptional. Food very flavoursome. Room warm and comfortable. »
W
William
Royaume-Uni
« Location, attentiveness of all the staff, and their determination to make our stay memorable. history of the building and surroundings. »
D
Dyan
Royaume-Uni
« Beautiful building and surroundings.
Great welcoming staff
Excellent food »
E
Elizabeth
Royaume-Uni
« Fantastic stay at this lovely hotel. The staff were amazing. »
J
Jane
Royaume-Uni
« This hotel is small but perfectly formed. It's beautifully decorated, lovely atmosphere, friendly and very helpful staff. The room was exceptional. A great bathroom with huge, hot shower. Breakfast perfectly cooked and included a plum and... »
Janet
Royaume-Uni
« Beautiful rooms, lovely building and grounds, food was excellent, staff friendly and helpful generally. »
Andrew
Royaume-Uni
« Very well maintained to a high standard - beautiful property »
K
Kathryn
Royaume-Uni
« Beautiful property, exceptionally clean and staff were amazing. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Fischers Baslow Hall - Chatsworth accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Carte BancaireLes espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Our restaurant is open for dinner from Monday to Sunday and lunch from Thursday to Sunday, subject to availability. If you would like to dine with us during your stay please contact our team to request a reservation.
Veuillez informer l'établissement Fischers Baslow Hall - Chatsworth à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.