Situé à Henley-on-Thames, l’établissement Flower Pot Hotel comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cette auberge est à respectivement 24 km et 26 km environ de : Lac Dorney et Parc d’attractions LaplandUK. Cet établissement non-fumeurs se situe à 21 km de : Cliveden House.
Les hébergements sont dotés d’une télévision avec les chaînes du satellite. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Henley-on-Thames et dans les environs, telles que la pêche et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Legoland Windsor et Château de Windsor.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Annie
Royaume-Uni
« Really friendly welcome, relaxed and cosy atmosphere. The bedroom is really nicely designed with everything you need. »
Joshua
Royaume-Uni
« Beautiful timeless building, very well refurbished »
Nutarova
Royaume-Uni
« Very cute pub with nice food. Accommodation is in a small outbuilding at the car park. Lovely location (about 50min walk) to town. »
P
Prasun
Afrique du Sud
« The staff were very friendly and helpful. Amelia and Will went above and beyond to make our stay special. The breakfast is a must try, it was one of the food highlights of our UK trip. Give the cider and beer on tap a try as well, you will be... »
K
Kemmko
Royaume-Uni
« The staff and food are incredible. Very kind and accommodating. Would absolutely recommend eating here. Great wine selections as well which was a lovely surprise. The room we had as small but very cosy and perfect for us as we travelled with our... »
M
Mark
Royaume-Uni
« Excellent peaceful location a short walk from the Regatta Course and a world away from the noise and bustle. First visit for about 20 years and the place has been refurbished to a good standard possibly justifying the increased cost. Delicious... »
Vince
Royaume-Uni
« The pub was superb, very up market and well staffed. »
P
Philip
Royaume-Uni
« The staff are friendly and very professional. It is still a pub that caters for both hikers and families with a large garden. It is also now a small hotel with a really good restaurant »
N
Royaume-Uni
« Location next to the river Thames, with easy access to beautiful walks close by, for example, to see Hambledon lock and wonderful weir and so many swans, geese, mallards and boats.
The manager of the Flower Pot called Will Kuhl from Chigago ... »
Adrian
Royaume-Uni
« Excellent location for the festival, friendly staff and accommodation exceptionally clean »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Cuisine
britannique
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Flower Pot Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:30
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$130. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
L'établissement n'étant pas desservi par les transports en commun, il est conseillé de vous y rendre avec votre propre véhicule.
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.